samedi 28 mars 2020

chroniques de guerre jour 12 samedi

encore :
depuis le début de semaine ma blonde marcheuse at home bat quotidiennement son record de marche courtes distances de salon à cuisine et de cuisine au salon pour l'amener à 5.180 km en 1 h 10 et 7692 pas. On ne sait toujours pas si son instrument de comptage est bien étalonné, m'enfin elle progresse en s'occupant et c'est tout ce qui compte 
Je me suis posté dans le couloir pour la voir marcher , l'applaudir et l'encourager 🏆 
On a peur , peur de se retrouver comme la voisine : tristesse
Seules les conversations et vidéos par messenger avec nos enfants et petits enfants nous réconfortent

Jour 12 (Jour 11 )

Rage :
Moi ce qui me réconforte ce sont les appels de mon copain Franco ou l'on renforce notre haine des droites dont ce PS qui ose demander des moyens alors qu'il nous a massacré sous Hollndémou , qui est à l'origine de de toutes saloperies prolongées par le monarque et sa bande 



Je n'ai pas de mots pour essayer d'aider les soignants. J'ai peur pour eux , pour nous , pour ma fille , en arrêt maternité qui va bientôt reprendre sa fonction d'aide soignante dans un EHPAD , pour mes enfants , mes petits enfants , mes parents, mes amis, mes voisins ...J'ai peur
et j'ai la rage de tous les manquements et de toutes les décisions de ces bras cassés  , de ces sabotages en temps de guerre ( manque de masques , de tests , de lits et interdiction, après l'avoir accordé du traitement par les généralistes par le protocole du Dr Raoult

Comme Mélenchon m'a bloqué son groupe FB , je suis passé par Mathilde Panot pour demander d'appuyer Douste-Blazy , oui ce ministre de droite que j'ai combattu a le bon raisonnement et je demande de toutes mes forces que la France insoumise s'y associe

Patrick Tillet de https://yetiblog.org/ m'a précédé dans la demande alors mes amis , sans attendre et sans polémiquer ( pour le moment ) et sans chercher les raisons, cachées ou pas, du sabotage de ce gouvernement appuyez notre demande , ça marche si on s'y prend à temps :



Médecins, prescrivez le protocole de l’IHU Méditerranée contre le Covid-19

https://yetiblog.org/archives/23205


3 commentaires:

  1. lombardi pascal
    @lombardipascal1
    Nouvelle étude de Raoult : sur 80 patients avec hydroxychloroquine + azithromycin 78 sont améliorés ou guéris !! Les cultures virales à 5 jours sont négatives pour 97% d’entre eux ! Ces résultats sont excellents et justifie le recours à ce traitement dès les premiers symptômes
    11:07 AM · 28 mars 2020·Twitter for iPad

    Publication datant de ce@matin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je sais connard de chien de garde , c'est toujours pas une statistique mais ils sont vivants

      Supprimer
  2. Qui trouvera le premier un traitement contre l’épouvantable coronavirus qui a mis l’humanité à l’arrêt et l’économie mondiale à genoux ? Dans un contexte de pénurie, qui mettra la main sur les médicaments, les kits de tests, les réactifs voire les écouvillons, des sortes de coton-tiges permettant de réaliser des tests ? Tous les jeux d’influence sont permis.

    Le Pr Didier Raoult, par une utilisation habile des réseaux sociaux contre la nomenklatura scientifique, est parvenu à insérer son protocole à base d'hydroxychloroquine dans un vaste essai clinique européen, et à pousser le gouvernement français à l’autoriser dans le cadre hospitalier. Mais d’autres laboratoires et d’autres filières industrielles sont aussi à la manoeuvre.

    C’est aussi le grand retour des Etats qui réquisitionnent, préemptent, s’accaparent de tout ce qui peut les aider à vaincre le virus avant leurs voisins et concurrents. Dans ce contexte, la France apparaît comme un nain désindustrialisé, servi après les “vraies” puissances.
    https://youtu.be/Ae7rmTm7YdM

    RépondreSupprimer