jeudi 25 novembre 2021

Salopards et virus : des liens


Plaidant pour plus de transparence, Matthieu Million regrette que toutes les études qui ont conclu à la non-efficacité de l'hydroxychloroquine présentent des conflits d'intérêts avec les sociétés pharmaceutiques.
A contrario, toutes les études indépendantes qui ont été menées, montraient une véritable efficacité de cette molécule.
À propos de l'étude frauduleuse du Lancet dont la publication avait conduit l'OMS à suspendre les essais sur l'hydroxychloroquine, il déplore l'absence de mea culpa du gouvernement français, qui n'est jamais revenu sur sa décision de bannir cette molécule.

Le vrai scandale, c’est l’absence de soin


https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/matthieu-million

////////////////////////

Pour la dernière, dite 4ème vague, début août 2021, l’incidence du Covid-19 a atteint le chiffre dérisoire de 31 nouveaux malades en une semaine pour 100 000 habitants
Il en va de même pour les hospitalisations et les décès. 31 nouvelles personnes avaient été hospitalisées et 9 sont décédées pour 100 000 habitants au cours de la semaine la plus impactée en 1 an et demi de crise.
Ces chiffres sont à peine crédibles tellement ils sont faibles.


////////////////////////

////////////////////////

Sim Ply Left

Là, je crois que je suis au bout, les amis. 
Dernières annonces (aujourd'hui 25/11/2021) de ce gouvernement de raclures illuminées :
- pass sanitaire conditionné à la 3ème dose pour tous
- port du masque de nouveau obligatoire partout en intérieur
- validité des tests pour le pass sanitaire ramenée à 24 heures
- pass sanitaire désactivé au bout de 7 mois en l'absence de rappel
- et étude de la possibilité de vacciner les enfants de 5 à 11 ans
J'ai tellement la rage ... j'ai des envies de claques dans la gueule à ces petites merdes d'ados mégalos en marche ... faut que je me calme et que je décide quoi faire ...

////////////////////////

Une guerre que les manifestants sont en mesure de gagner


////////////////////////

L'activité hospitalière en 2020 : la vraie version
Sortie le 23 nov. 2021

« La vaccination ne réduit pas l’épidémie »


////////////////////////

C'est un témoignage, celui de Stéphanie, infirmière spécialisée en anesthésie réanimation, suspendue parce qu'elle refuse de se soumettre à l'obligation vaccinale. Pourquoi certaines travailleuses et certaines travailleurs soignantes et soignants, qu'on imagine a priori plutôt réceptifs au progrès scientifique et médical, ont-ils été si rétifs à la vaccination contre le Covid-19, que certains d'entre eux ont préféré renoncer à exercer leur profession plutôt que de se soumettre à l'obligation vaccinale ?


////////////////////////

Cela se passe en Pologne et en Allemagne , bientôt en France et le reste du monde 
« Une initiative citoyenne née tant de l’urgence du moment que d’un cri du cœur. L’objectif est de pousser les Polonais conscients et responsables à rassembler la documentation qui décrit les délits, violations du droit, abus et omissions des autorités et à témoigner au sujet des tragédies individuelles dont le public général n’est peut-être pas au courant aujourd’hui...

[...] Nous allons nous-mêmes rassembler et classer la documentation ; nous préparons des actions en justice où les accusations sont spécifiées, et nous agirons en justice contre les fauteurs directs ou indirects des délits en question. Nous dresserons également des archives de documentation professionnelle, sur lequel fondement nous publierons des annales juridiques intitulées "Les annales Nuremberg 2.0" »
https://www.francesoir.fr/politique-monde/reiner-fuellmich-pologne-nuremberg

////////////////////////

Vous doutez de la dangerosité de l’injection expérimentale ? Vous voulez qu’on vous fasse un dessin ? Le voici ! pic.twitter.com/PCZJ9lLPIK


//////////////////////// 



////////////////////////

ce qui énerve le plus c ‘est l’utilisation systématique des traitements précoces bien connus comme l’ivermectine et l’hydroxychloroquine… Et ce malgré les pressions.

https://pgibertie.com/2021/11/16/les-antilles-ont-tue-la-covid-et-ce-nest-pas-le-vaccin/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire