jeudi 18 novembre 2021

Partagés sur mon blog

 

"J'ai rejoint la Commission afin d'oeuvrer à ce que nos concitoyens vivent plus longtemps en bonne santé […] Mais neuf mois après avoir pris ce poste, je constate que si dans notre pays il se passe effectivement beaucoup de choses, cela n'a rien à voir avec la santé ou les intérêts des Autrichiens […] Diviser, attiser la haine, discriminer : voilà les maîtres-mots du gouvernement. J'ai honte pour mon pays et en tant qu'Autrichien, je suis à la fois triste et en colère […] J'ai perdu toute confiance dans la politique, et avec la meilleure volonté du monde je ne trouve aucune raison de croire un seul mot de ce qu'on nous raconte. La manière de s'adresser aux gens, le choix des mots, l'incongruité, le mépris qui arrivent jusqu'à moi en tant que citoyen et contribuable […] vont vraisemblablement ruiner toutes les entreprises privées de ce pays. [...] Dans ma vie de sportif […] j'ai appris à confronter moi-même et les autres avec respect et dignité. Ces vertus sont entièrement absents de la politique aujourd'hui. [...] J'avais toujours imaginé que notre pays avait appris de l'histoire. Et je suis consterné que de découvrir qu'en tant que société, nous sommes soudainement devenus outrecuidants, sans scrupule et prêts à discriminer. [...] Il est exclu que je participe au dispositif mis en place autour de cette pandémie, dispositif malsain et tout sauf fair play. Je veux remercier ceux … qui contribuent à ce que nous soyons tous solidaires et qui ne permettront pas que les politiciens continuent à scinder la société."
Mit brennender Sorge (dans les flammes de l'inquiétude)


un message aux policiers : "C'est pour votre liberté aussi que nous nous battons, lesquelles ont été massivement restreintes dans la vie professionnelle comme privée."Soulèvement contre la dictature de Corona dans les forces armées - "Pour la liberté et la dignité humaine"
http://www.wochenblick.at/aufstand-gegen-corona-diktatur-beim-bundesheer-fuer-freiheit-und-menschenwuerde/


https://www.francesoir.fr/politique-monde/le-monde-germanophone-en-ebullition-les-dissidents-sonnent-lalarme


-----

https://www.lachainehumaine.com/2021/11/la-mortalite-hivernale-est-elle-vraiment-un-phenomene-de-propagation-virale/

------

https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/pierre-lecot-itineraire-dune-demarche-de-questionnement

https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/pierre-lecot-2-mortalite-hivernale


----

« La vaccination ne réduit pas l’épidémie » https://www.covid-factuel.fr/2021/11/17/covid-pays-plus-vaccines-versus-pays-moins-vaccines/ L’Inde s’est joué du même virus, du même variant, en deux mois. Sans vaccin (3% à l’époque), et avec traitement. De plus, cela leur a conféré une immunité supérieure, plus durable et collective (67%). Résultat, depuis 7 mois, rien, pas de nouvelle vague en vue. L’exemple antillais est aussi spectaculaire et devrait faire réfléchir et se poser la question de savoir si on prend les bonnes mesures. Comme pour l’Inde en début de vague, ils ont fait la une de tous les journaux, mais on n’en parle pIus. Pourquoi ? Parce que, comme en Inde, sans vaccin, en recherchant par tous les moyens d’autres traitements, entraînant des ruptures de stocks, ils ont vaincu la covid. En 1 mois, le nombre de cas a été divisé par 40 en Guadeloupe et par 20 en Martinique. Ils ont résisté, ils ont gagné, contre le virus et contre l’Etat qui a cédé. Comme l’Inde, ils ont démontré que la vague cède peut être plus vite sans vaccination. (Vous pouvez vérifier en tapant sur Google « chiffres covid Guadeloupe » ou Martinique).

----

-----

on constatera que ces fléaux cardiaques touchent indifféremment toutes les tranches d’âges (alors que le covid d’avant vaccin ne frappait essentiellement que les personnes les plus âgées et les plus fragiles). Le fait que nombre de sportifs en soient également victimes va-t-il signifier que la pratique intensive du sport est en elle-même une comorbidité aggravante ? Décidément, le discours officiel sur la pandémie tourne à l’eau de boudin
https://yetiblog.org/archives/34214

----

Déjà les enfants des écoles primaires sont à nouveau muselés comme des chiens. Déjà des préfets ont re-décrété le port obligatoire du masque dans tout l’espace public de leurs départements
https://yetiblog.org/archives/34227


----





1 commentaire: