vendredi 9 avril 2021

Les cons finis , la suite , c'est pas fini


le 1er avril je vous expliquais ça :
http://micmousse-resiste.blogspot.com/2021/04/qui-cest-les-cons-finis.html

la suite ce sont des explications par familles :
Mon neveu : jamais été malade , mais comme je ne le vois pas beaucoup je ne sais pas trop, mais sa mère , ma sœur donc et son mari , le beau père, ont été sérieusement malades , puis sont venus boire un coup chez moi plus tard , ne sont pas restés à cause de ce putain de couvre-feu à 19 h
mon neveu n'a plus de boulot ( cuisinier )

Mes petites filles
La plus jeune qui était testée positive ne l'est plus : elle a pu faire sa rentrée à l'école qui n'a jamais été fermée
la plus âgée a été à son tour positive mais sans rentrer à l'école puisque son conditionnement l'a amenée aux vacances
Ses mamies et pays , en très bonne santé , pas testés , ne cherchant aucun test , donc pas positifs ...étaient réquisitionnés pour les garder pendant les vacances mais ..

Mon fils et sa femme sont à leur tour déclarés positifs, mardi donc les voilas repartis pour un quarantaine de 10 jours
Ma femme s'est alors renseignée auprès de deux (2) toubibs , de deux conseillers au centre covid aucun n'a pu nous affirmer quoi que ce soit pour la garde de mes petites filles , certains les déclarant contaminantes , même après encore 10 jours puisque leurs parents viennent d'être découverts positifs , d'autres contaminantes mais ne risquant rien pour elles mêmes , d'autres , prétextant qu'elles ont déjà eu la covid donc ne devraient plus la refiler aux autres pendant 6 mois (??? pourquoi 6 mois ) , bref toutes les informations et leurs contraires de la part de ceux que l'on croit qu'ils savent
Conclusion , par principe de précaution , les petites filles seront privées de leurs quatre grand-parents et arrières grand-mères

Mon fils est l'ainé de 3 enfants, vient ensuite deux filles .
La plus grande habite en face de chez moi , de l'autre coté de la rue. Elle travaille dans la zone industrielle à 1,5 km et , son père , c à dire moi faisant de meilleurs plats qu'à sa cantine , elle s'invite à manger tous les jours de la semaine à midi
Sauf que là cela fait la 3eme fois qu'elle est obligée de se mettre en quarantaine car cas contact à son boulot de personnes positives mais pas malades .

A cause de cas contacts de cas contacts , avec des tests foireux , elle a eu peur , elle a tenu a rester dans son appartement et bien qu'on s'en batte le coquillard , ma femme et moi avons été privés de sa présence . Et la sécurité sociale allonge le pognon de sa mise à l'écart

Mercredi c'était plus grave , elle se tordait de douleurs au ventre , avait consulté plusieurs fois son médecin , le même que ma femme et comme à ma femme il y a un an , ce médecin avait conclu à de la constipation
Alors comme pour ma femme , j'ai emmené ma fille passer radios et scanner au même endroit ou ma femme a été opérée d'urgence .
Finalement ma fille n'a qu'un problème d'intestin facilement guérissable par des médicaments

https://micmousse-resiste.blogspot.com/2020/03/chroniques-de-guerre-jour-1.html

https://micmousse-resiste.blogspot.com/2020/03/chroniques-de-guerre-nuit-1-jour-2.html

....

La différence visible , c'est le nombre de voitures sur le parking : aujourd'hui il était totalement plein , l'année dernière , cette clinique privée se croyait réquisitionnée pour traiter la covid . résultat ma femme , pendant 5 jours , a été l'unique occupante de toute une aile de la clinique .Je crois que les patients avec covid ils les attendent toujours

Le même mercredi , ma deuxième fille nous avait réveillé à 2h 30 du matin . Ma plus jeune fille est en congé maternité , ou plutôt maladie depuis 3 mois car sa grossesse est assez difficile . Elle n'a pas rencontré les fantômes dont je vous parle auparavant mais en a parlé avec ses collègues dont certaines ont entendu des personnes âgées discuter avec ces fantômes ... mais c'est pas pour ça qu'elle est enceinte
Elle est enceinte d'un petit garçon qui sera donc le cadet d'une petite fille née d'une FIV ( fécondation in vitro ) et cette fois mon gendre n'a pas eu besoin de faire l'amour à une éprouvette
Mercredi elle a constaté beaucoup de perte de sang , elle a donc appelé ses parents (nous)  pour garder sa fille et le SAMU qui l'a transporté en clinique pas bien équipée puis à la maternité régionale de Nancy ou a vu le jour toute la famille


C'était triste de devenir père il y a 16 mois , l'âge de ma petite fille , qui ne pouvait assister à rien cause covid
C'est toujours imbécile , la présence d'une seule personne désignée dés le début étant tolérée , ma femme a du la laisser à notre gendre qui n'a pas pu se libérer de son travail , résultat , ma fille n'a eu absolument aucune visite lors de ces 4 jours ( elle sort demain) .Les vêtements et autres besoins de ma fille , ma femme a du les laisser à l'accueil
Ma fille rentre à la maison ce samedi sans trop savoir les causes de ce saignement . Son bébé et elle vont bien
Ce qui lui a fait le plus mal ce sont ces imbéciles masqués qui sont venus lui faire des tests prélevant dans ses narines ..... 3 jours après son entrée 

Comme en France et contrairement à ce qui est raconté par des salopards meRdiatiques il n'y a pas eu de surmortalité en 2020 , qu'il n'y en aura pas en 2021 , la covid sera responsable d'effets collatéraux , à savoir les con finés ont occupé leur confinement à faire des bébés




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire