jeudi 1 avril 2021

Qui c'est les cons finis?


J'expliquais cela le 28 mars 2021 :


La belle-sœur de mon fils , très en surpoids testée positive , a reçu l'ordre de son médecin de rester chez elle , pas soignée .Du coup son mari est aussi sérieusement malade .Du coup au bout de quelques jour de confinement , elle se retrouve à l'hôpital sous oxygène
Les actions des responsables politiques et des médecins qui gobent tout , de peur de la sanction, sont totalement criminelles d'autant que pas un n'a envisagé HCQ ou Ivermectine qui n'ont donc pas été prescrits
Mon fils , sa femme et ses deux filles doivent rester confinés chez eux depuis 4 jours et encore quelques jours , une de mes petite-fille étant positive asymptomatique.
Le patron de mon fils et celui de ma bru s'arrachant les cheveux de leurs mises en arrêt de travail, limite les rendant responsables des pertes .
Les 2 familles , celles de ma belle-fille et de sa sœur, étant très proches et très en contact on pourrait croire à un manque de distanciation mais

J'ai également mon neveu et ses filles déclarés positifs , lui qui avait enfin la possibilité de retrouver un boulot , passe à coté et restera au chômage encore un moment .
Sa mère ,qui est ma sœur, et mon beauf ont été sérieusement soignés au doliprane 👍😀pendant plusieurs semaines , la sœur de mon beauf , dans le nord , rétablie en 3 jours avec un médicament que le gouvernement continue d'interdire 
Il faut savoir que mes petites filles , leur cousine et mes petites nièces sont toutes ensemble dans la même école primaire et les cas d'enfants malades sont très nombreux et depuis plusieurs semaines. Très nombreux cas et au début personne n'était averti, omerta totale. L'école est, aujourd'hui 28 mars, toujours ouverte à tout le monde , même à ceux que leurs parents NE PEUVENT PAS garder chez eux car ils doivent aller au boulot
Bref ce variant n'est pas la meilleure façon d'apprendre l'anglais



Aujourd'hui 1er avril 2021 , aucune blague dans ce que je raconte

La belle-sœur de mon fils est rentrée chez elle , sa fille est positive mais asymptomatique , son mari va mieux également
Ce n'est plus la même petite fille qui est positive après de nouveaux tests. Mon fils , ma petite fille positive , celle qui est positive maintenant doivent rester à la maison sans contacts .
Personne n'est malade .Mon fils ,commercial , passe ses journées devant la console de jeu , pas de télétravail possible pour lui .Mes 2 petites filles jouent avec Barbie et Ken qui n'ont pas la covid . Ma bru cuisine et s'occupe des 3 gosses ( 2 filles + son mari) : c'est la sécurité sociale qui qui paye
Ma petite fille , celle qui était positive mais ne l'est plus est retournée à l'école , contente de retrouver ses copines dont certaines étaient manquantes car malade mais on ne dépassait pas les 3 et d'autres présentes mais probablement malades mais il ne faut pas le dire les parents doivent travailler
Après être restés bloqués chez eux pendant dix sept jours , toutes la famille va se retrouver en confinement (chic c'est vachement mieux)
Mon fils pourra choper le virus lors de ses déplacements dans tout l'est de la France , ma bru continuera à faire la cuisine et s'occuper de ses enfants et en plus elle pourra occuper ses temps libres 😥en télétravaillant, mes petites filles en vacances scolaires pourront de nouveau jouer avec Barbie et Ken puis au bout des dix (10) jours réglementaires ou elles seront déclarées aptes ( bah oui , dix jours et la covid se barre ... qu'ils disent ) ....  à être confinées un peu plus loin que chez eux , elles pourront passer quelques jours de vacances ( de garde ) chez Mamie ( c'est ma femme ) et Papy ( c'est moi) qui habitent à 9.2 km (quelle chance , ça fait moins de 10km)  et qui testeront leur résistance au virus avec de nombreux bisous 
Apparemment la belle-sœur du fils , c'est à son travail qu'elle a chopé le virus . Elle est aide soignante dans un EHPAD , et vous savez quoi , les personnes de cet EHPAD venaient d'être vaccinées : pas de rapport que l'on vous dit , c'est pas de bol , c'est tout ???
L'école de mes petites filles ,de leur cousine et de mes petites nièces , positives mais pas en même temps , positives mais en pleine forme , n'a jamais été fermée 


la semaine des fantômes , véridique et pas poisson d'avril 


Ma fille est aussi aide soignante dans un autre Ehpad . Enceinte elle est arrêtée mais garde des contacts avec ses collègues , enfin celles qui restent car le manque de personnel est immense . Est-ce du au sous-effectif ( bah non , mauvaise langue) mais une grand-mère de 92 ans , qui venait d'etre admise la veille , est passée par la fenêtre , elle est morte à l'hôpital en répétant que des petites filles lui avaient ordonné de sauter .
Ces fantômes de petites filles , plusieurs personnes âgées y font références , surprises quelquefois à discuter avec ces fantômes pendant de longues heures.
Une infirmière expliquant avoir vu et entendu des grands mères disant au revoir à ces petites filles fantômes au moment ou la porte de la salle se refermait en claquant alors qu'ils n'ont ressenti aucun souffle de courant d'air
Devons nous penser à un lien entre ces fantômes de gentilles petites filles qui tiennent compagnie aux personnes âgées et le fait que le confinement rende fou , y compris les infirmières . Je vous laisse juger , en tous cas cette histoire est véridique mais un décès suite à une personne qui échappe à la garde des soignants , qui se tue en se jetant par la fenêtre non sécurisée , plus des fantômes , vous comprenez que l'EHPAD ne veuille pas s'en vanter


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire