vendredi 26 février 2021

Ivermectine


Interview de la Dr Tess Lawrie par la Dr Jennifer Hibberd sur l'ivermectine from Ivermectine-covid.ch on Vimeo.


au stade précoce l‘association Ivermectine/Azithromycine évite l’hospitalisation dans l’immense majorité des cas, et ramène la mortalité à 1 cas sur 2 700 (en France, depuis deux mois, nous sommes à 50 morts pour 2 700 Covids (dont la moitié non symptomatiques, alors qu’ici ils le sont tous). Chez les cas plus tardifs devant être hospitalisés, la mortalité est divisée par 10, par contre en réanimation, pas de différence.

https://blog.gerardmaudrux.lequotidiendumedecin.fr/2021/02/25/ivermectine-mon-amour/

Imaginez qu’un médicament tombé dans le domaine public, à 1 euro la gélule (10 cts en Inde), traite tous les covids : ce sont des milliards et des milliards perdus par l’industrie pharmaceutique.

Et puis il y a l’Etat, qui a confisqué la médecine aux médecins, et qui a décidé qu’il n’y aurait pas de traitement du Covid en dehors des centres hospitaliers, bloquant toutes les expérimentations pouvant être faites. Allez savoir pourquoi.
Et puis il y a la presse qui l’aide à geler tout cela, dénigrant systématiquement tout traitement.
Le summum a été atteint récemment par Prescrire, qui pour démontrer que l’Ivermectine ne marche pas, cite 9 études, qui toutes montrent que cela marche.
Ensuite pour ne pas avoir à chercher la vérité, les journalistes finissent par se citer les uns les autres pour prouver qu’ils disent la vérité



2 commentaires:

  1. Réponses
    1. menace ou compliment ??? de toutes façons je n'accepte rien de quelqu'un qui ne se découvre pas

      Supprimer