mardi 31 mars 2020

chroniques de guerre jour 15 mardi




RAS :

Sur le front, rien à signaler , les chats continuent de nous réveiller trop tôt, les enfants et petits enfants se portent bien même si pour les plus grands ne pas voir leurs copines leur pèse
je continue de faire à manger, trop de gâteaux, le congélateur est plein, nos réserves aussi
C'est pas bon pour mon régime. J'ai essayé le vélo d'appart : trop dur, j'ai fait quelques .... mètres

Ma femme est obligée de sortir 3 fois, pour une analyse de sang, sa dermatologue et pour un scanner de contrôle suite à sa péritonite. Je dois avouer que nous avons mal dormi, la clinique Pasteur ou elle se rend est un des centre d’accueil des malades du coronavirus

Jour 15 ( Jour 14 )

dé-confinement :



Les politiques comme les soignants évoquent le dé-confinement. Beaucoup affirment , et c'est mon avis , que pour éviter un retour du virus , il faut tester la totalité de la population et isoler les malades
Ou sont les tests et quel projet pour isoler les testés positifs ?
«Le déconfinement doit être planifié maintenant» :



Et voici une vidéo à charge contre Raoult

donc je dois affirmer que je me fous de Raoult, que je me branle pas mal de la bonne opinion qu'en a Mélenchon, une nouvelle fois attaqué par ces copains faux-culs de Médiapart, j'ai toujours combattu les droites, du PS au Rhaine et en particulier Estrosi et Douste-Blazy, donc ce n'est pas le reflet de mes opinions politiques qui me fait m'engager pour défendre le traitement de Raoult :

CA MARCHE 

Dire 'je n'ai aucune opinion ' alors que produire cette vidéo pourrie et à charge est la preuve du contraire
Dire 'je n'ai aucune compétence sur le sujet' c'est aussi lamentable de la part d'Usul car ce qui est demandé ce ne sont pas les fréquentations de Raoult mais un traitement qui marche et qui peut s’administrer rapidement et en plus il n'est pas cher (parallèlement il serait judicieux de regarder les conflits d’intérêts de ces professeurs qui crachent leur venin sur les meRdias)
Et faire porter la responsabilité sur Raoult des ruptures de plaquénil et de morts pour des auto-médicalisés , c'est lamentable : les ruptures de stock sont dues à l'incompétence de nos gouvernants, et les complications pour les auto-médicalisés aussi avec une connerie individuelle
(dans ce cas aussi le monarque et ses valets sont responsables car ces gens veulent simplement survivre et se sont effrayés devant le bordel organisé , les retards , les manques et les ruptures et surtout le sentiment que ce gouvernement continue de nous cacher des choses pour de sombre réalité de coût de traitements n'ayant rien à voir avec l'efficacité des médicaments qu'ils sont en train de mettre au point et de l'urgence absolue des traitements)

Ceux qui retardent la mise en place du protocole du dr Raoult, répandent leurs insultes sur les meRdias ou pire le sabote en l'administrant trop tard sont coupables de non assistance à personne en danger
A leur niveau ils devront en répondre comme les politiques




Bonus à 10 h 40 




2 commentaires:

  1. Parlons de ' l'effort de guerre '
    L'hôpital de Nancy doit encore supprimer 400 postes d'ici à 2023
    https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/l-hopital-de-nancy-doit-encore-supprimer-400-postes-d-ici-2023-1530281792

    RépondreSupprimer
  2. Cette affaire finie, il sera sans doute nécessaire de faire pression sur les parlementaires pour que soient traînés devant les tribunaux, un à un ou groupés, tous ceux qui auront fait barrage à l'hydrocoloquine, pour mise en danger d'autrui par personnes faisant autorité avec récidives. C'est d'ailleurs un truc à faire enfin sauter l'horrible ordre des médecins inventé par Vichy. Et aussi, sans doute, à nationaliser par saisie les labos pharmaceutiques, sans indemnité bien entendu aux actionnaires considérés TOUS comme complices.

    RépondreSupprimer