samedi 11 novembre 2023

je soutiens Mélenchon et LFI




Mes arguments face à Raquel Garrido dans le
#Talkshow #Politique de  #Backseat



arguments
1 "je représente ma circo donc je dis en fonction d'eux" :
oui mais la #LFI représente tous les français y compris ceux de ta circonscription


2 ce n'est pas interdit de critiquer #Mélenchon
oui mais il devient plus que malsain de participer à tous les mensonges sur tous les meRdias qui essaient de flinguer #NUPES ,#LFI et #Mélenchon
3 : "4 mois de punition"
pff comme Quatennens je n'ai que honteux et minable comme adjectifs pour qualifier cette défense


4 "la façon dont tu te projettes ça ne nous intéresse pas ":
il y a longtemps j'ai participé à Lille a une 1ere mise en place de l' AEC , j'avais des amendements mais VOUS avez interrogé uniquement ceux qui vous léchaient les bottes : résultat le jeune connard qui avait si bien parlé s'est vendu pour 3 francs six sous au PS pour se retrouver élu de la municipalité de Nancy
déjà à l'époque j'étais avec des camarades à me méfier de ceux qui comme toi s'apprêtaient à refaire des courants façon PS des temps anciens mais surtout parce que il était déjà évident que la chose qui vous intéressait le plus c'est de remplacer #Mélenchon
mais sans être dans un groupe de discussion je me suis toujours intéressé à tous tes arguments , te suivre sans rechigner mais là c'est bien toi qui divise au pire moment de l'histoire

5 "des procédures qui changent tout les jours "
euh , 4 mois comme Quatennens face-red-droopy-eyes c'est la même durée que tu viens de dire , ça au moins ça change pas

6 : explique voir un peu que Autain et Ruffin ne sont PAS à #LFI ils ont leurs propres partis mais on va dire qu'ils ne divisent pas eux


7 c'est minable de prétendre que le tweet de #Mélenchon fait changer d'avis 20 à 25 élus Insoumis et irrespectueux pour eux pire il est absolument malsain de la part de quelqu'un qui se prétend de gôche de prétendre que l'immense majorité des Insoumis pourrait défiler aux cotés des racistes qu'ils combattent tous les jours

8 "ce que je demande au Rhaine c'est de ne pas venir" :
non mais tu te fous de la gueule de qui là c'est justement ce qui les intéresse : nous diviser ou leur donner une respectabilité et ces saloperies sont bien organisées par les droites macronistes et LR

8 bis S Rousseau est moins à coté de la plaque mais ça revient au même , elle demande à ce que les organisateurs de droite extrême interdisent la manif à l'extrême droite
Les droites vont le demander en sachant que ça ne passera pas mais toutes les droites du PS EELV à renaissance , horizons modem et LR pourront dire qu'ils les refusaient ( comme Garrido)

9 oui je pense aussi avec Garrido qu'il y aura peu de haineux à la manif mais c'est sans tenir compte des meRdias qui vont passer en boucle les 3 pelés 2 tondus haineux en répétant qu'ils sont invités


10 'comment gagner en 2027 ? la stratégie : - chérir la #NUPES : oui bah #Mélenchon et #LFI aussi mais c'est #PCF #PS et #EELV qui se retirent - son programme et son cadre de rassemblement : oui oui ils ont signé 650 mesures qu'ils ont oublié le lendemain
question ????? qui pour porter la gauche et le programme : attention une gauche qui soit à gauche et un programme qui porte un minimum de radicalité soit au moins 650 mesures

11 ' comment rassembler ?' réponse avec toi qui ne nous flingue pas dans les meRdias ou sur le web comme là tu viens de le faire à propos de l'argent

12 il est malheureux que vos participants à cette émission dont Usul qui ici me déçoit , n'aient servi qu'à passer le plat à Raquel Garrido : pas une critique à l'inverse , après m'avoir étonné , je me réjouis que Anasse Kazib et le NPA soient parmi les rares à défendre #Mélenchon et la position #LFI ( sur X et sur Le Média )

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire