jeudi 29 septembre 2022

la guerre? Quelle guerre ? Celles ci , ils les gagnent

 


eh oui je m'interroge aussi pourquoi la #Fi est aussi éloignée de la réalité en ce qui concerne l'Ukraine et le Vaccin qui tuent

https://micmousse-resiste-encore.blogspot.com/2022/09/fuites-des-gazoducs-nord-stream-la.html

la #NUPES avec tous les suces boules qui se sont greffés pour avoir des sièges d'élus , je peut comprendre , ils restent peu éloignés de la version officielle de leurs partis assujettis à Moumoute 1er (*)

Mais Mélenchon je l'avais entendu décrire la situation depuis 2014 , alors oui Poutine a commencé la guerre : il est condamnable comme pour toute guerre mais j'aimerais qu'on entende un peu plus ses motifs et qu'on ne se précipite pas dans les bras des USA qui eux font la guerre à tout le monde aidés par notre monarque qui en croque de tous les cotés et par l'OTAN depuis toujours
Et le pire est que cette guerre du fric ils sont en train de la perdre nous entrainant malheureusement dans le précipice à cause d'un vote à la con pour le dictateur actuel qu'ils prenaient pour un sauveur

Pour Pfizer c'est la même chose , pourquoi ne veulent ils pas voir les conflits d'intérêts qui nous imposent ce qui tue et censurent ce qui soigne , les morts dus au vaccin et pas au covid , c'est pourtant remarquable malgré les chiens de garde du contrôle Facebook ou réseaux sociaux qui effacent , trichent , mentent
et se battre pour les soignants exclus , même si c'est honorable et qu'il faut les aider , ça ne résout pas le problème d'alerter que ces vaccins tuent

Pour ces explications je vais peut-être être bloqué par fesses de bouc pendant encore une fois un mois , ou plus longtemps mais merde ça vaut le coup de gueuler si ça peut ouvrir les yeux de quelques uns

(*) certains en croquent-ils aussi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire