samedi 22 janvier 2022

testé pas malade !


C'est moderne maintenant de faire des tests pour savoir si on est malade ou pas

plus besoin de se fier à des indicateurs non fiables comme la fièvre , le mal de tète , le mal de ventre , les courbatures ou la chiasse
même plus besoin de te déplacer chez le toubib qui te donnerait des médicaments qui foutent en vrac : doliprane et pis c'est tout

résumé d'une semaine de pratique de la technique pensée par notre divin monarque

vendredi dernier



Ma femme et la plus âgée de mes deux filles sont allées à Nancy chez une coiffeuse
Elles sont toutes habituées aux masques payant qui étouffent . elles auraient voulu des masques gratuits  .....   qui étouffent aussi après t'avoir aveuglé par la buée qu'ils provoquent sur tes hublots
Moi j'ai regardé la télé et posté des articles sur l'oiseau et fesses de boucs

samedi

Ma femme a très mal dormi , fièvre , maux de tètes douleurs physiques partout
Moi j'ai regardé la télé et posté des articles sur l'oiseau et fesses de boucs ( l'ASNL , pff )

dimanche

Ma femme reste au lit : fièvre , maux de tètes douleurs physiques partout : doliprane
Moi j'ai regardé la télé et posté des articles sur l'oiseau et fesses de boucs ( l'ASNL , pff )
ah merde Je commence à avoir mal à la tête et mal au ventre , allo maman bobo !

Lundi

Ma femme va faire un test ,attente dans une énorme file sous la pluie
le CT je ne vous dirai pas, renseignez-vous , déjà sur l'arnaque du CT 

Moi je n'ai pas regardé la télé mais j'ai posté des articles sur l'oiseau et fesses de boucs ( l'ASNL , pff , pfffff )
J'ai très mal à la tête et mal au ventre : comment tu m'as fait chui pas beau !
Ma fille , la grande, a vu son toubib en visioconférence , c'est plus pratique pour prendre le pouls , huit jours d'arrêt de travail



Mardi

Ma femme doit rester cloitrée chez nous , elle est positive
Ma fille retourne pour la xéme fois faire un test
Moi j'ai trop mal à la tête pour regarder la télé
 
Mercredi

Ma femme apprends qu'elle chanceuse
elle a l'omicron , le moins nocif des virus , même plutôt gentil , il y en a qui disent que l'omimi te donnera une immunité naturelle bien plus forte et plus durable ( à vie ? ) que la saloperie de vaccin
elle commence a n'avoir plus trop mal

et surtout elle apprend que son certificat positif l'exonère de se faire piquouzer pour la 3e fois, valable jusque au 16 juillet tout en lui donnant les mêmes privilèges ( 😒) que le passe

Ma fille doit refaire son test qui n'a rien donné , le reste du temps elle reste clouée au lit dans son appartement , 100 m en face de chez nous

et 
Moi,  grand malade surtout la tête , j'espère que le test que je me décide de subir me déclarera positif ce qui m'exonèrera de la 3e dose

Jeudi

Ma femme ça va, elle a téléchargé son certificat carte de intouchable , grâce aux tests elle sait qu'elle est malade de l'omicrone et grâce à OMacron elle peut dire fuck au passe surtout qu'en mai fait ce qu'il te plait puisque Mélenchon aura viré ces escrocs et mis un terme à leurs décisions
Ma fille ça va mieux mais elle est négative donc elle n'est pas malade : sors du lit feignasse 
et 
Moi  merde je suis négatif , putain je ne comprends pas , ils me disent que je ne suis pas malade alors que j'ai encore la tête comme une gamelle et un ventre qui crie au secours



Vendredi

Ma femme doit refaire un test pour sortir de son isolement .Elle en a marre de me voir tout le temps

Moi je n'ai pas de nouvelles de Ma fille mais elle n'est pas malade puisque le test l'a révélé , il t'explique tout le test et va te chercher au fond du lit quand tu rends tes boyaux, là le test t'annonce que tu n'es pas malade  

Mon autre fille s'est arrangée avec sa nourrice pour ses deux enfants que nous devions garder


Moi j'essaie de suivre le lien qu'ils m'ont envoyé pour éditer un certificat négatif : erreur 403,  pareil par mail : erreur 403

de toutes façons j'en ai rien à foutre ça ne me sert à rien

Samedi

On est tous en vrac mais le passe ne nous aliénera pas 

et leurs thérapies géniques n'auront pas encore notre peau



L'impasse des tests




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire