jeudi 9 septembre 2021

infos du 9 9 2021 1/n

 

moi j'aurais fait une case girouette arriviste pour y mettre tous les VERs (le T je le garde pour une potence plus tard ) 

 -- 

Le jour où je vais disparaître, j'aurai été poli avec la vie car je l'aurai bien aimée et beaucoup respectée. Je n'ai jamais considéré comme chose négligeable l'odeur des lilas, le bruit du vent dans les feuilles, le bruit du ressac sur le sable lorsque la mer est calme, le clapotis. Tous ces moments que nous donne la nature, je les ai aimés, chéris, choyés. Je suis poli, voilà. Ils font partie de mes promenades et de mes étonnements heureux sans cesse renouvelés. Le passé c'est bien, mais l'exaltation du présent, c'est une façon de se tenir, un devoir. Dans notre civilisation, on maltraite le présent, on est sans cesse tendu vers ce que l'on voudrait avoir, on ne s'émerveille plus de ce que l'on a. On se plaint de ce que l'on voudrait avoir. Drôle de mentalité! Se contenter, ce n'est pas péjoratif. Revenir au bonheur de ce que l'on a, c'est un savoir vivre.

 -- 
vu sur Fesse de bouc le 6 9 2021 
Ma nièce se retrouve, aux urgences depuis hier, pour une paralysie faciale.
Vaccinée depuis 1 mois.
Un toubib lui a dit, que ce pourrait en être la cause.
Elle a 36 ans.

 --  

Le 29 juin, le procureur de la ville de Erfurt a ordonné des raids de police avec saisies contre huit personnes, pour la plupart témoins-experts aux audiences ayant précédé le jugement prononcé en avril 2021 par le juge Christian Dettmar à Weimar. Pour motif de protection de l'enfance, le juge avait alors cassé des ordonnances imposant le port du masque, les tests et la distanciation sociale dans deux écoles de Weimar et avait exigé des cours en présentiel. Suite à quoi, ses bureaux au tribunal et ses appartements privés ont été perquisitionnés en avril, et maintenant de nouveau le 29 juin. Actuellement, l'objet d'une poursuite pour “perversion du cours de la justice


 -- 
Pasteur a fait deux choses :
  • Ils ont rétracté la prépublication, mascarade d’étude, qui avait servi à justifier le pass sanitaire.
Et
  • Ils ont prépublié sa mise à jour toujours aussi bidon… Et même pire encore : Ils ont persisté dans leurs fautes.


Mais jouer avec les enfants et les femmes enceintes c’est jouer avec la survie de l’espèce.
Et c’est pour cela qu’il est urgent de continuer de démentir l’argument fallacieux de la transmission : Il n’existe aucune preuve scientifique qui permette de démontrer que le vaccin réduit la circulation du virus de manière significative :
Au contraire, les vaccinés infectés ont des charges virales supérieures aux non-vaccinés ;
Le risque d’infection chez les populations vaccinées est calculé sur les cohortes de soignants qui ne sont plus statistiquement significatives et sont composées de femmes à plus de 80 % et dans la totalité d’actifs en bonne santé (suffisamment pour travailler en tout cas)…
À l’inverse, la vaccination systématique pourrait au contraire favoriser la circulation du virus chez les plus fragiles en freinant l’immunité naturelle chez les plus robuste : Les populations rétablies ont une immunité 13 fois meilleure que les vaccinés.
Honte à Pasteur !
Honte aux politiques qui continueraient de se conformer et se cacher derrière cette mascarade d’étude, jamais publiée mais de nombreuses fois démenties, et par bien d’autres que moi.

Une mise à jour l’a remplacée. Ce qui n’était que discrète falsification est devenu une arnaque bien voyante. L’Institut Pasteur, le temple de la science est devenu instrument de propagande. Ce n’est pas cela qui va changer quoi que ce soit aux décisions du gouvernement. En témoigne le Lancet Gate : 

1. On fait une étude bidon.
2. Les politiques s’en servent (Véran jette l’hydroxychloroquine à la poubelle).
3. On avoue l’arnaque.
4. Rien ne se passe : le ministère de la Santé fait comme si les conclusions restaient valables (et on échange l’hydroxychloroquine contre le Doliprane, tellement plus efficace !).
https://lemediaen442.fr/linstitut-pasteur-retracte-son-etude-bidon-sur-le-pass-sanitaire/

 --  

aucun de ces salopards , pas plus que la droite , l'extreme-droite , les arrivistes VERs ou la fausse gôche PS n'aura ma voix 1er comme 2eme tour






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire