l’utilisation de l’ivermectine divise par 4 à 5 la mortalité de la Covid, et dans 80% des cas les troubles disparaissent deux fois plus vite
Monsieur le Ministre, nous n’avons qu’une seule question à poser au médecin que vous êtes, et capable de juger de ces études par vous-même. Vous devez une réponse claire aux Français : sur le plan médical, au vu de toutes ces études, en votre âme et conscience, pensez-vous honnêtement et sincèrement qu’il n’y a aucune présomption d’efficacité comme le prétend l’ANSM ? Le Ministre en tirera ensuite les conclusions qui s’imposent pour la conduite à tenir concernant ce recours. Nous insistons sur le fait que tout retard apporté à une extension des indications se chiffrerait par un nombre conséquent de décès lié au SARS-Cov-2 pouvant engager la responsabilité des acteurs de ce retard.
Chères Consoeurs, chers Confrères,
Vous trouverez ci-dessous le projet de recours concernant le refus de l’ANSM de valider l’ivermectine (et plus largement les autres traitements précoces et la liberté de prescription). Je souhaiterais qu’un maximum de médecins puissent soutenir cette action.
Signez et faites signer vos consoeurs et confrères. Ouvert à tous les médecins qui défendent cette position, que vous soyez prescripteur ou non, spécialiste ou généraliste, salarié ou libéral, en activité ou non.
Merci de ne pas diffuser sur la place publique pendant le recueil des signatures, et tant que le destinataire ne l’a pas reçu. La liste des signataires ne comportera que le nom, code postal et ville.
https://blog-gerard.maudrux.fr/projet-de-recours-gracieux-a-signer/
Capital épinglait Olivier Véran en 2018 pour ses liens d'intérêts occultés.
RépondreSupprimerMais SCOOP il y a toujours d'autres liens d'intérêts non déclarés, notamment avec des labos :
Par ex avec Johnson & Johnson à qui il a promis d'autoriser son "vaccin"
https://www.capital.fr/economie-politique/declaration-dinterets-des-deputes-epingles-en-2018-ces-elus-sont-toujours-hors-jeu-1355552