jeudi 24 décembre 2020

N'oubliez pas de faire la bise

les saloperies en cours (Remember Remdesivir ):
Après le feu vert de l'Agence européenne des médicaments, la Haute Autorité de Santé valide à son tour le vaccin Pfizer/BionTech contre le coronavirus. La vaccination va pouvoir démarrer dimanche.
https://www.bfmtv.com/sante/la-haute-autorite-de-sante-autorise-le-vaccin-pfizer-bio-ntech-en-france_AD-202012240123.html

sur le vaccin , je ne suis pas contre mais je souhaite que l'on interdises CES vaccins qui ne sont pas des vaccins mais de la thérapie génique qui transforme l'humain en OGM sans aucun gain de santé immédiat puisque que on le pratique sur des personnes agées dont on connait l'espérance de vie très réduite , qui servent donc de sujets de tests et on ne connais pas non plus à plus longue échéance puisque on a aucun recul sur les résultats
De plus on a totalement la preuve avec le remdesivir qu'ils n'hésitent pas à mentir pour leurs intérêts ( faramineux ) : on connaissait sa nocivité depuis au moins le début de l'année. Tous ceux qui l'avaient mentionné se sont fait poursuivre par un ordre des médecins totalement corrompu. Ces même médecins corrompus au niveau mondial OMS ont laissé l'acheter pour des milliards ( notre argent ) en toute connaissance de cause avent que la semaine suivante le laboratoire Gilead avoue sa nocivité
Il faut savoir aussi que Blackrock a des actions chez Pfizer , chez Gilead et pratiquement tous les laboratoires alors on ne parlera pas de délit d'initié puisqu'il est présent partout et ses lobbies poussent à faire du fric partout par la corruption de nos dirigeants qui imposent toutes ces mesures qui nous tuent tout en faisant grimper l'action

Reiner Fuellmich : "cette pandémie a été mise en scène"


63% des personnes positives aux tests rapides ne le sont pas ! Mais vous les retrouvez dans le décompte journalier des médias de la Peur ! L'ARS ne sachant pas ce qui se passe à l'hôpital invente les "Lits Fantômes" A lire c'est édifiant ! Merci Le Canard Enchainé.



CLICKNREQUETE, c’est:
une plateforme qui a pour objectif de fournir gratuitement à des personnes physiques ou des personnes morales un argumentaire juridique rédigé par des avocats dans le cadre de contentieux de masse en droit administratif.
Les états d’urgence successifs et les lois d’état de sortie d’état d’urgence ont révélé la volonté croissante des citoyens de pouvoir agir en justice afin de contester les mesures portant atteintes aux libertés fondamentales. Le droit français ne permet pas en l’état d’effectuer une action collective sur cette thématique qui limite les recours collectifs à deux procédures (l’action de groupe et l’action en reconnaissance de droits) qui ne peuvent être utilisées que par des entités spécifiques (associations, syndicats) et dans le cadre de situations particulières.

Ce deuxième confinement, hautement délétère, cumule et concentre ses impacts sur les acteurs déjà exsangues d’une société extrêmement fragilisée. Or l’étude montre qu’il n’est pas impliqué dans le ralentissement des taux de contaminations. Il n’est pas non plus associé aux taux de mortalité dans l’ensemble des pays concernés par la pandémie et nul n’a apporté, à ce jour, la preuve scientifique de ses bénéfices de long terme.
Tandis qu’on s’interroge enfin sur la ré-ascension des cas début décembre - alors qu’il était pleinement instauré sur tout le territoire - l’étude de Santé Publique France montre que la décroissance épidémique d’octobre commence avant sa mise en place… À défaut d’être efficace, ce confinement était-il même seulement nécessaire ? Cherchons l’erreur.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire