jeudi 3 décembre 2020

Le monarque et ses potes jouent aux apprentis sorciers

🗣 "On met le marché économique avant la science et la médecine." Pr. Christian Perronne

🗣 "Je n'ai jamais été un anti-vaccinal. J'étais un farouche défenseur des vaccins quand ils étaient faits dans de bonnes conditions, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui." Le Pr. Christian Perronne est de retour, au micro d'André Bercoff sur SUD Radio.

 🗣 "Il y a déjà un point majeur : a t'on vraiment besoin de vacciner quand la mortalité de la COVID est tombée à 0,05% ? Dans l'histoire de la médecine, on n'a jamais vacciné dans l'urgence des millions d'individus pour un virus qui ne tue que des personnes à risque, que l'on peut identifier et que l'on pourrait traiter."

 🗣 "On nous a déjà fait le coup avec le Remdesivir, un produit toxique dont on sait depuis des mois qu'il ne fonctionne pas. L'Union Européenne en a acheté pour 1 milliard de dollars. Là, ce sera bien pire. On se précipite alors qu'on n'a aucune notion sur la sécurité de ces vaccins."

 🗣 "Pour moi, c'est un immense scandale. Sous la pression des lobbys, les fabricants de vaccins ne sont plus responsables des effets secondaires, il y en a de gravissimes et ce ne sera pas eux les coupables."

 🗣 "Les personnes âgées dans les Ehpads, on ne les traite pas, on les laisse mourir, on les euthanasie si besoin, et maintenant celles qui n'ont pas d'infection vont servir de cobayes avant de vacciner la population. Il y a des règles éthiques qui sont largement violées."

 🗣 "Les vaccins de Moderna ou de Pfizer ne sont pas des vaccins, il y a supercherie. Ce sont des produits de thérapie génique à ARN, pas des vaccins. Cette technique n'a jamais été étudiée sur l'animal, l'Homme va en être le premier cobaye sur Terre. Ça peut modifier définitivement nos gènes, nos chromosomes, et éventuellement transmettre ces anomalies à nos enfants. On joue aux apprentis sorciers. Il faudrait des années pour avoir des certitudes sur la sécurité de cette technique. En 2 mois ils ont dit que tout était bon et que ça marche, mais on n'a pas vu les résultats des études. Tout ce qu'on a vu c'est les cours de la bourse qui ont flambé pour les industriels qui ont annoncé ces 'bonnes nouvelles'."

 🗣 "Moi, je suis terrorisé : on va nous faire de la thérapie génique déguisée qui devrait répondre à des lois très précises en nous faisant croire que c'est un vaccin. Il faut refuser catégoriquement."

 🗣 "Les tests ne sont pas bons et personne n'a cherché à les améliorer. Je pense que c'est volontaire, car ça diminuerait la part de marché du vaccin, ça j'en suis convaincu. On met des milliards sur les vaccins, et zéro sur l'amélioration de la sérologie. Ce n'est plus de la science, on marche à l'envers. On met le marché économique avant la science et la médecine."

 

▶️ SUD Radio, 02/12/2020 : 


 

Publiée par La Vérité Déconfinée sur Mercredi 2 décembre 2020

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire