jeudi 13 août 2020

je ne me tairai pas hein !

Aujourd’hui , Fesses de bouc devait me làcher à 14 h pour tous les groupes dont je ne suis pas modérateur ou administrateur , il m'en a remis une couche jusqu'au 20 aout en soirée
La seule explication qui me vienne à l'esprit est que mon Insoumission me fait entrer toujours en RESISTANCE contre ce monarque et ses valets meRdiatiques et politiques LREM , mais aussi toutes les droites PS , VERs , Générayion"s , LR et RN et ces mouvements de divisions Onfray, Joffrin ....
Ou peut-ertre mon trop grand engagement pour le protocole du Dr Raoult m'ont fait rencontrer des frapaldingues soutiens ( rémunérés ?) de laboratoires aux gros espoirs de rentabilité au mèpris du soin et de la santé
Mes armes sont mes publications , retweets et partages
Je vais donc continuer à gazouiller , à partager fesses de bouc , youtube et tous les documents que je trouverai pertinents , non pas uniquement pour faire chier le poudré et ses patrons friqués mais parceque c'est le devoir de tout citoyen de s'exprimer et d'essayer un Avenir En Commun bien meilleur
 
Ce jour 13 aout , voici un aperçu de mes partages , vidéos , retweets ....  
-


L’image contient peut-être : 1 personne, texte qui dit ’AUJOURD'HUI, ON EST AUX ALEN- TOURS DE 100 DÉCÈS PAR JOUR AVEC LA CANICULE, C'EST À DIRE 10 FOIS PLUS QUE LE CORONAVIRUS! QUARTIERLIBRE ET QU'EST-CE QU'ON DOIT FAIRE QUAND ON EST DANS UNE PHASE À RISQUE COMME CELLE LÀ, C'EST DE RETIRER LA PLUPART DES VÊTE- MENTS CHAUDS, RETIRER PAR- TICULIER QUI BLOQUE LES AÉRIENNES RESPIRATOIRES, C'EST À DIRE LE MASQUE! ON EST DANS UNE SITUATION DE DANGER POTENTIEL !!! PROFESSEUR TOUSSAINT 10/08/2020 BFMTV’


Malgré toutes les communications, beaucoup de français et de médecins sont visiblement dans le flou. L’objet de cette démarche de la part des médecins serait donc d’obtenir une directive claire du Conseil de l’Ordre afin que les médecins puissent soigner en toute tranquillité leurs patients »http://www.francesoir.fr/politique-france/liberte-de-prescrire-les-medecins-demandent-clarification-au-dr-bouet

https://twitter.com/AQuatennens/status/1293859709250830337?s=20 

 

- oui je suis d'accord : 
http://micmousse-resiste.blogspot.com/2020/08/etes-vous-daccord-avec-le-discours-pose.html 

Encore une famille de plus, victime, de ces convaincus de leurs bons droits, perméables à la propagande de la mafia #FNSEA dirigée par Christiane Lambert @ChLambert_FNSEA https://t.co/8P16OO0DRj

Vous voulez résister , partagez , tweetez , , revendiquez ...   

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire