vendredi 26 juin 2020

élections municipales c'est une blague

Arnaque:
je sais qu'en traitant ces élus de rigolos je ne me fais pas d'amis Participer à ce vote n'est pas un devoir citoyen, n'est plus un acte citoyen, c'est participer à un vol de la démocratie . 
Tout a été détourné pour que cela devienne une arnaque .Elu avec moins de 10 % d'inscrits , tu en trouveras toujours pour t'expliquer la démocratie Et au 2eme tour s'entendre pour passer la barre des 50% , c'est de la politique ?
Qu'en sera-t-il des décisions du , de la maire quand dans un même conseil municipal les propositions iront du PCF à des macron-compatibles en passant par des PS de droite et des girouettes vertes ? J'ai regardé Grenoble : c'est vraiment pas une référence Mélenchon peut bien rigoler des listes mélangeant tout et son contraire des VERs et de droite.On a les mêmes VERs mais à gauche , enfin que les meRdias annoncent de gauche , avec des PS prêts à te poignarder pour retrouver leur faste d'antan et des PCF qui font tout et le reste pour des places

Je ne veux pas etre celui qui divise , passer pour celui qui n'est jamais d'accord mais dans ce bordel électoral tout le monde est d'accord avec tout le monde quand il s'agit d'une place d'élu : pas moi 
Je ne suis pas d'accord pour apporter mon soutien à des gens qui nous poignarderons dès l'élection finie #PlusJamaisPS
Et arrêtez avec vos conneries d'expliquer que Mélenchon vient du PS gna gna gna : je ne vote pas Mélenchon , je vote pour un minimum d'AEC 
Celui qui s'allie (du verbe salir) pour autre chose que l'Avenir En Commun (AEC) salit (du verbe s'allier) l'avenir

abstention:
Ce WE , quel que soit le résultat je serai dans le camp des vainqueurs : les abstentionnistes même si cette fois on ne me demande plus mon avis puisque le maire de ma commune , bien à droite de chez droite a été réélu avec plus de 75% de votant dès le 1er tour face une PS qui se demande même dans quel camp elle est et dont la liste ne comportait plus de PCF ( par conviction communiste ou ras le bol de soutenir une PS de droite ?)
La COVID sera la bienvenue pour expliquer les mauvais résultats et l’entêtement des français a persister dans l'abstention

vote:
La seule victoire qui me rendrais heureux et pour laquelle j'invite à voter serait celle du communiste du Havre , enfin communiste il ne le crie pas sur les toits
Votez pour lui et sa liste pas parceque ce serai un maire PCF mais parceque enfin un des principaux malfrat de la bande au gosse de Brigitte serait dégagé d'un signal très clair
L'autre candidat qui marquerait d'un score énorme cette consultation est à Bordeaux , le NPA Philippe Poutou , là également pas parcequ'il est au NPA , pas parceque la Fi et de nombreuses personnes réellement de gauche sont sur sa liste depuis le début mais bien pour indiquer que il y a en marre de toutes ces droites , du Ps et VERs au Rhaine en passant par toutes les droites pourries LR , LREM et leurs satellites opportunément rebaptisés d'un nom moins connu pour leurs participations aux massacres de Hollandémou (génération's) et du monarque actuel

La meilleure blague du 20 de dimanche sera d'entendre tous ces candidats se féliciter de leurs scores .Moi ce qui ne me fera pas rire sera d'expliquer que la Fi une nouvelle fois s'est perdue dans des accords qui l'éloigne du peuple

6eme république:
Même d'une énorme abstention , le peuple sera vainqueur et pourra se réjouir d'avoir compris que cette 5eme république est décidément un mur et qu'il ne sert à rien de faire la courte échelle à des élus pour le franchir : il faut le détruire et reconstruire un chemin qui mène à un Avenir en Commun dans une 6eme république

2 commentaires:

  1. J'ai regardé l'époque Fillon / Sarko , c'était les mêmes manifestations pour les mêmes motifs ( retraite, ...) pour le même résultat de syndicats qui négocient les miettes de notre reddition, des partis qui se montrent en désaccord à la télé
    Je ne vote plus , je ne ma bat plus pour ça
    RESISTANCE

    RépondreSupprimer
  2. Entièrement d'accord, je viens de me pencher sur le cas de Montpellier, et je me dis que le fonctionnement de la FI m'est de plus en plus nébuleux, étant une simple insoumise, mon avis importe sans doute peu, mais de toute façon, à qui le donner ? https://actu.fr/occitanie/montpellier_34172/municipales-montpellier-les-anciens-allies-de-clothilde-ollier-denoncent-trahison-et-mensonges_34082566.html

    RépondreSupprimer