mardi 24 mars 2020

chroniques de guerre jour 8 mardi

elle marche :

4.04 km en 55 mn et 5876 pas , de la cuisine au salon , c'est ce que ma femme a réalisé hier
Elle va tenter de battre cette performance aujourd'hui
Nul doute qu'elle va pulvériser ces données et pour l'aider elle le fait en chantant ses musiques préférées de Gérard Lenorman et Jean-Jacques Goldman qui sortent du lecteur hurleur maboule de CD


Jour 8 ( Jour 7)
elle tombe :

'Ghislaine de Féligonde' ce rosier qui monte à 4 m de haut , sans épines  , des fleurs jaunes illuminées de rose et de blanc, n'est plus soutenu par l'arche. Le vent a détruit son support.L'arche est cassé.
Je suis obligé d'attendre la fin du confinement

nouvelles du front :

Nos généraux ont jugé que nous devions nous passer de chloroquine.
Pas d'assistance par des tests.
Des masques en quantité très insuffisante.
L'envoi des troupes au travail armés de seules consignes souvent à l'opposé de ce qui est préconisé pour le reste de la population


C' EST CRIMINEL 

1 commentaire:

  1. Il est une chose que les médias du microcosme oublient de nous préciser à propos de cette Karine Lacombe : elle est membre de l’Inserm, cet Institut national de la santé et de la recherche que préside Yves Lévy, époux de l’ex-ministre de la Santé Buzyn, et projeté à ce poste par cette dernière sans aucun souci du conflit d’intérêt.

    Et il y a plus grave : est-ce au nom de l’éthique médicale qu’elle revendique que Karine Lacombe a accepté d’être rémunérée par deux labos américains… produisant deux médicaments alternatifs à l’hyxodrychloroquine préconisée par le professeur Raoult ?!
    https://yetiblog.org/archives/23086

    RépondreSupprimer