jeudi 27 juin 2013

il pleut , c'est l'été


J'ai pas le moral 

« Le changement, c’est maintenant », ki disait l 'aut'

Mais il peut peu  
   la croissance c'est plus de moins
   le populo au taf , il y en a moins en beaucoup plus
   t'en as beaucoup moins pour ta becquetance pour beaucoup plus à sortir de ton morlingue

Le vl'a qui se met en tête de faire des vioques retraités moins jeunes paske les anciens crèvent pas et que ça fait un trou dans la SS.
A ces vétérans , il comblera de moins en moins le trou dans les ratiches .Donc de plus en plus ces pépères et mémères n'auront plus de radis pour bouffer

Keski ya à la TV , affaires Cahuzac , Tapie/Lagarde ,DSK , Sarkosy , Guéant , Kadhafi, Karachi , Guérini , Kucheida ... pfffoouuu

Keski dis dans la radio , dette , austérité , austérité , FMI , Barrosoaustérité ....  pfffoouuu

Keski zécrivent dans les baveux inondations , meutres , viol ....  pfffoouuu

Ah sport , basket : les braqueuses archi favorites à 20 h , merde , j'ai pas sport + , d'ailleurs je vais virer Canal + de moins et moins de +
   Pourquoi ce mot braqueuses , ça serait plus approprié pour tous ces dopés

et sur TI Net : La constitution d’une retraite complémentaire est une solution idéale pour toute personne jugeant insuffisant les revenus qui seront versés lors de sa retraite obligatoire.
Ah !  Bon !  pfffoouuu , chui pas rendu ,moi alors

                     : Explosion sociale : 70 % des Français pensent qu’elle pourrait avoir lieu dans les prochains mois
 Ah !  Bon !  pfffoouuu , Comme pour l 'ANI alors ; sacré pastis ct' histoire , et c'est l'heure du berger.
Et comment qu'y s'appelle le nouveau de la CGT ? il est roux , nonnn , ah il fait la roue , non ? Lepaon  ?
  Ah !  Bon !  pfffoouuu  , espérons qu'avec lui on leur rentrera dans les plumes

                    : Hollande veut corriger la copie de Bruxelles
   Ah !  Bon !  pfffoouuu , j'ai beau ouvrir mes quinquets , je vois que dalle comme correction



Tiens ,revoilà le soleil , viens ma Violine , viens Velours  


, toi aussi Bébert   
, on va boire un coup et zyeuter  les poissons rouges du bassin   
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire