mercredi 28 mars 2012

vote utile

Mélenchon :« La rivière est sortie de son lit et quoi qu’il arrive, elle n’y retournera pas de si tôt (…)Le Front de gauche est en train de devenir le front de peuple »
Je remarques que Mélenchon est en train de retourner l' argument du vote utile en faveur de sa candidature Je remarque aussi que cela commence à rentrer dans les têtes de citoyens avec lesquels je discute tous les jours
J' ai vu que le PS fait conneries sur conneries avec par exemple Hollndréou à la city ou le pousse toi de là que je soit sur la photo à Toulouse , ou les propos de V lls et C huzac (ils ont tous perdu le A et sont pas prêt à le retrouver) qui plombent leur soi-disant tendance à gauche Même Srkosyou ne veut plus se faire la mère Quelle et essaie de se reSOURCEr à gauche ( jeu de mot franco/allemand :Quelle veut dire source) en allant imposer ses potes milliardaires (qu'il dit , le ferait-il ?,on ne le saura jamais)
Les insultes de Placé et Duflot ne les sert pas et nous font de la pub
Poutou et Arthaud n' auront bientôt plus à utiliser leur temps de parole pour dire des contres-vérites sur Mélenchon , il n'en auront plus assez
La M rine , elle est coulée et devra bouder dans son coin
Les chiens de garde des merdias ( pourris jusqu'à l'os mais pas cons ), humant le vent , se coucheront mais pas au même endroit pour maintenant nous servir que l' austérité est une idée de demeuré,le SMIC à 1700€ :voilà une intervention quelle est bonne, la retraite à 60 ans est nécessaire si on veut pas crever jeune ,la planification écologique est la méthode pour protéger notre terre ,la 6eme république est le système pour y arriver
Ah merde , j' ai pas causé du 3eme homme ,bof ça vaut pas le coup qu'on en parle mais je veux bien qu'on me parle du Béarn qui est une belle région

Bref Mélenchon au 2eme tour puis Mélenchon présidons est de plus en plus probable et la je m' engage ( non je vais essayer ) de ne plus dire "F{Ʃ§ck" Srkosyou , Hollndréou, Byrou .
Je vais bien rigoler quand sur le marché je vais refuser les tracts de gôche en criant JE VOTE MELENCHON et que d' un air entendu et en souriant ( peut être même le clin d' oeil ) je dirai aussi :C' EST PAS GRAVE ON SE RETROUVERA LE 6 MAI pour le même bulletin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire