mardi 16 mars 2021

Ecoutez Alexandra Henrion-Caude

 


adresse complète de l'émission :

et chez Bercoff :

et puis des questions à se poser : Réanimation, cas... Les chiffres sont-ils fiables ?

et au moins une information de  JBAragon @aragon_jb
"Le vaccin #AstraZeneca a enregistré 54 571 événements indésirables en Europe, dont au moins 198 décès (63 cardiaques) Le #Pfizer à ARNm : 102 100 dont au moins 957 décès (276 cardiaques) Nombre similaire de doses administrées. Mais c'est AstraZeneca qui est en difficulté ?"


cette autre information :
Les autorités européennes étaient donc déjà au courant des faiblesses de ce qu’ils allaient administrer sous la contrainte à leurs populations. Croyez-vous que cela les retint ? Que nenni ! BigPharma et ses suppôts politiciens corrompus ne sont plus à un détail de l’Histoire près pour sauver leur système :
  • si les soignants refusent le vaccin, on les vire sans solde (Israël) ;
  • si personne ne veut plus être piqué au vaccin AstraZeneca, on se rabat sur des sans-abri (Berlin) ;
  • et si vous n’êtes pas contents, eh bien vous vous passerez de restau (France)…
https://yetiblog.org/archives/30318

15 h , ajout de la lettre du Dr Gérard Maudrux
extraits  : 

Le vaccin Astra Zeneca n’est que la partie immergée de l’iceberg des traitements. Vous l’avez lu partout : de plus en plus d’accidents avoués, de plus en plus d’accidents cachés, mais encore hier, nos gouvernants, nos scientifiques, la presse, nous expliquaient qu’il ne fallait pas céder au complotisme. Il a fallu que le reste du monde bouge, car sans eux, nous aurions toujours le même discours, les mêmes mensonges. On tente encore de nous rassurer, l’OMS, l’Europe vont nous rassurer et dire que nous avions raison. Ce discours montre que nos autorités sont incapables de voir ce qui se passe sur le terrain, d’en tirer des conclusions, et d’agir. Ils s’en remettent aux autres pour observer, pour décider. Que va-t-il sortir de ces décisions Européennes ? Un discours rassurant, mais croyez-vous que les pays qui ont décidé d’arrêter, en leur âme et conscience, sans attendre les autres, vont se déjuger ? Face à cette situation, même si on redonne l’autorisation, croyez-vous que les gens vont accepter de l’Astra ?

Le problème Astra révèle nombre de problèmes, et vous verrez que cela va suivre avec les autres traitements qui ont été bloqués systématiquement. Pour l’Ivermectine, vous apprendrez bientôt bien pire. Nous allons apprendre aussi que les antibiotiques, ça marche, et vous saurez un jour pourquoi et qui a bloqué tout cela depuis le début. D’autres masques vont tomber progressivement. La vérité finit toujours par sortir un jour.

 https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/vaccins-et-traitements-les-masques-tombent-et-vont-tomber

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire