mercredi 15 septembre 2021

infos du 15 09 /2021 les erreurs non corrigées et les absences de la CGT et de la Fi

--

Il est où le communiqué de presse de la #CGT pour dénoncer la plus grande mise à pied sans solde de l'histoire médicale ?
"Décoder l'éco @decoder_l
J'ai du louper un truc… Il est où le communiqué de presse de la #CGT pour dénoncer la plus grande mise à pied sans solde de l'histoire médicale ? Remarquez, pour une fois que c'est l'unanimité syndicale, ça révèle bien des choses."

Oui moi aussi je me sens mal en constatant cette soumission aux saloperies des laboratoires qui imposent les vacc ins , relayés par des pouvoirs politiques totalement corrompus , et les oppositions politiques de gauche sont lamentables , minables , complétement à l'ouest imbéciles de calculs électoraux , y compris la Fi
Aucun recul , aucune analyse sérieuse sur la létalité de ces vacc ins , aucun commencement de compréhension sur des médicaments alternatifs qui soignent comme l'HCQ ou ivermectine
Tous muets devant la dictature sanitaire du monarque et ses sbires
En constatant malheureusement l'abstention qui ne peut qu'augmenter devant les appels à l'aide de gens qui ont compris et d'autres qui commencent à douter , (seulement commencer) mais étouffés par les meRdias aux ordres , j'espère simplement ne pas courir au drame pour l'humanité
Qu'ils soient un jour punis


--
"Patrice Gibertie avait écrit que la Direction de la recherche, des études, de l'évaluation et des statistiques (DREES) du ministère de la Santé, oubliait 50% des décès dans son analyse qui a servi de base à la justification d’un message sur l’efficacité vaccinale.

Les conséquences de cette erreur sont complexes à analyser, mais sans doute importantes : elles peuvent par exemple avoir affecté le consentement libre et éclairé des personnes qui auront été se faire vacciner sur la base de la déclaration du ministre.

Il devient critique pour les médias de questionner les chiffres et communiqués de presse du ministre "
Pas seulement les médias , qui font uniquement la propagande. On ne peut plus du tout compter les médias , il y a longtemps que j'ai compris leur guerre contre le peuple 

https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/la-drees-oubli-erreur-pierre-decoderleco

Cela fait un moment que j'en appelle à Mélenchon et à la Fi de contrôler tous les chiffres du gouvernement , parace que les mensonges volontaires pullulent , les conflits d'intérêts et la corruption à tous les niveaux tuent
Mais je vais finir par comprendre que comme les autres politiciens ils en sont restés à une opposition style 1981 d'autant que c'est plus confortable pour tous , absolument tous les politiciens, de rester dans une opposition de façade qui ne réglera rien
Peut-être arracheront-ils la gratuité des masques , l'interdiction du confinement et / ou la fin du passe sanitaire , etc. ,mais ça ne règle en rien le virus de la COVID et surtout pas les vaccins qui ne l'arrêtent pas , qui ne protègent ni le vacciné ni son entourage
Mais qui peuvent s'avérer une catastrophe pour l'humanité

Pendant ce temps Mélenchon va fighter chez Hanouna ou les GG et c'est auprès de simple citoyen que l'on doit chercher nos espoirs :
"Il y a une infinité de questions à se poser, et là je pense que c'est le moment. Derrière cette crise sanitaire, moi je crains une crise majeure, bien plus ample que la crise sanitaire qui a tendance à masquer le reste. [...] Je crois qu'on arrive plus que sur un changement de paradigme, on arrive peut-être même sur un changement civilisationnel. [...] Quelle société voulons-nous ? Il faut revenir aux fondamentaux car tout est en train de craquer."

 https://www.francesoir.fr/videos-le-defi-de-la-verite/jean-francois-pompier-defi-de-la-verite


 --- 
la preuve qu'ils nous font la guerre , le message de twitter à partir du compte Azalbert vers son journal France Soir .Je voulais voir les mensonges , erreurs de la DREES 

eh bin vous savez quoi , .... j'ai continué 




1 commentaire:

  1. Je tiens par dessus tout à ma famille
    et je sais pour l'avoir vécu lorsque je fus viré de la sidérurgie parceque CGT que il n'y a pas grand soutien à attendre de qui que ce soit même pas de ses proches qui n'ont toujours pas compris que faire le mouton amène à .... faire le mouton .
    Alors cette fois je me suis fais faire un vaccin que je sais potentiellement mortel pour l'humanité , qui ne protège de rien ni moi ni mes proches : je serai peut-etre un des vecteurs de l'éradication de la vie sur la terre : non ce n'est pas trop fort . Qui peut prétendre que ça ne peut pas arriver ?
    J'ai perdu une bataille , je suis meurtri mais l'angoisse est toujours là .Les chaines qui nous entravent ne sont pas enlevées par ce gouvernement même avec les preuves que ça ne marche pas , même avec les calculs qui prouvent la nocivité toute relative du covid , même avec le constat que Ivermectine ou HCQ ,ça marche c'est toujours aussi dur pour tout le monde :
    http://micmousse-resiste.blogspot.com/2021/09/infos-du-15-09-2021-les-erreurs-non.html
    C'est dur pour moi d'entendre tous ces salauds dans les meRdias débiter leurs mensonges
    C'est difficile pour ma famille comme pour mes amis FB ou Twitter parceque à chaque mensonges des labos , à chaque fake news des meRdias , à chaque erreur volontaire du gouvernement pour nous imposer leurs saloperies , j'essaie de faire comprendre , de démonter , mais il n'y a de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
    CGT et Fi totalement à la ramasse , et pour cause , , parler de la nocivité du vaccin ce serait reconnaitre qu'ils se sont trompés et en même temps blesser leurs militants vaccinés maintenant trop imbus de leur certitude à cause de la propagande et de la soumission de tous les partis
    Ma rage est toujours là
    Je comprends ceux qui font silence , ceux qui seront de moins en moins nombreux à défiler , à manifester
    https://yetiblog.org/archives/33109
    mais viendra le jour de la justice et soyez certain que ce sera sauvage , par un peuple qui se verra trompé au plus profond

    RépondreSupprimer