samedi 14 novembre 2020

Infos ou réinfos sur la CoVID


Je reprends ci-après les posts de ma page fesse de bouc sans autres développements
Cela concerne la Covid et toutes les saloperies du monarque et ses valets que cela implique
Il est probable que vous ne verrez aucun de ces textes sur votre télé


- A cette date il existe plus d’une centaine d’études positives sur l’hydroxychloroquine : le site www.c19study.com référence chaque nouvelle étude, positive ou négative. La désinformation arrive à un point où le site lui-même est qualifié de « fake news », alors qu’il pointe vers des études existantes sur des sites reconnus.
Pourtant tout comme pour Recovery ou le Lancet, l’annonce que l’HCQ « ne fonctionne pas » est à nouveau reprise dans tous les grands médias malgré des bases fausses. On observe systématiquement une grande couverture médiatique pour chaque étude à charge contre l’HCQ, alors qu’un silence accompagne chaque nouvelle étude positive. Pourquoi un tel parti pris des médias ? http://www.francesoir.fr/societe-sante/reinformer-les-francais-sur-les-resultats-des-etudes-audit-independant-requis


- Cancer : cela ne fait aucun doute : « déjà des milliers de morts supplémentaires attendus dans les cinq ans » http://www.francesoir.fr/societe-sante/retards-de-diagnostics-et-de-traitements-pour-la-ligue-contre-le-cancer-tous-les


- « Le masque n'élimine pas le risque de contracter une maladie ou une infection Ne pas utiliser et entretenir correctement ce produit peut entraîner des maladies ou même la mort. »
Rappelons les paroles du ministre de la Santé qui a dit le 9 mars, je cite : « C'est le confinement qui provoque la circulation du virus » http://www.francesoir.fr/opinions-tribunes-politique-france/petite-reflexions-sur-la-crise-sanitaire-qui-secoue-le-pays Souvenez-vous de leurs noms aux prochaines élections, si elles ont lieu, aucun d’eux ne devra plus jamais être réélus.


-Aucun journaliste ou politique ne se pose des questions pour le LancetGate et du puceauxGate La bouffée délirante continue https://video.twimg.com/amplify_video/1325485374307774467/vid/960x540/oYE_QX2HRJgr5qoA.mp4?tag=13&fbclid=IwAR3un1hZSQ5-U8iqnPOU8v3nVKBKIJNlxdcauFd7XpA0fV7bizoyKpX9i6s


-Philippe Gautier @256bars
demandent des aides d'urgence pour l'emploi des artistes et techniciens et leurs droits sociaux.
Participation importante au rassemblement des professionnels du spectacle devant la DRAC de #Nantes .@cgt_spectacle,@synavi_national



- beatricevoss @encoravocat
A Calais des bénevoles se font verbaliser dans le cadre de l'état d'urgence, les maraudes n'étant pas considérées comme essentielles. Pourtant les migrants sans toit ni nourriture ni eau sont bien des "personnes vulnérables et précaires".
@CNBarreaux @syndicatavocats


-



- HOLD-UP : si cette version, qui n'est qu'une hypothèse de travail dans le film puisqu'elle est proposée comme telle dans le but de faire réfléchir autrement, si ce narratif alternatif tient la route ne fusse qu'une seule seconde, alors elle devient crédible. Mais elle fait peur et elle effraye tellement qu'elle provoque chez de nombreuses personnes un rejet violent qui n'est en fait rien d'autre qu'un mécanisme de défense du moi sous forme de déni de réalité, le fameux "je n'en veux rien savoir", trop dangereux à envisager.

Car enfin, restons logiques et sérieux un moment : si ce film n'est qu'un ramassis de délires conspirationnistes complotistes débités par des personnes non crédibles tenant des propos ridicules et mensongers non sourcés, où est alors le souci ? Il eût suffi de laisser pisser le mouton et de l'ignorer.

RESISTANCE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire