vendredi 7 février 2020

PLUS de 45 ans

Rhoo le nul, le Mbappé, 25 millions par an et il n'est que 2eme

Moi je ne joue plus au foot et je ne suis plus arbitre donc impossible de m'acheter ( si même à mon niveau, très bas , il y en a qui essayaient )
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Salaires-l1-si-mbappe-va-au-bout-de-son-contrat-avec-le-psg-il-touchera-25-millions-par-an/1107342
De toutes façons je n' ai pas besoin de 25 millions € pour vivre très confortablement

exemple ce soir :
c'est soupe de légumes moulinés que j'ai préparée (potiron , poireaux , navets, carottes , patates ) ,du jambon ( 1 seule tranche ) et yaourt nature agrémentée de compote de pommes (sans sucres ajoutés , j'ai pas eu le temps d'éplucher les pommes de mon pommier qui me restent) et à la fin ma tasse de café que je prépare avec un peu de chicorée dans un filtre sous 4 cuillerées de café moulu

Alors quand ma blonde revient de la piscine , elle n'a plus qu'à se faire servir
Puis une fois repus, (repus=pue une 2eme fois , meuh non ça sent la bonne soupe  ?) vient l'entrainement .....
des doigts ( 2 ) qui me servent à déclarer tout le mal que je souhaite au monarque/dictateur et ses plays-mobils LREM, à démonter les mensonges meRdiatiques ...
Demain , le 08 février , en PLUS , il y aura apéro pour fêter nos quarante-cinq ans de mariage ( et ça fait 60 ans que je l'on se connais! ) ( oui 45 sans une écorchure bien qu'il y ait eu des épines quelquefois comme ma très longue période de chômage ( plus de 10 ans ) ou l’arrêt de l'activité de ma femme suite à une dépression pour harcèlement moral que nous n'avons pas cherché à prouver , tous les témoins se débinant ) 

Les millions des footeux , je m'en fout mais quand même j'aimerais bien un petit partage pour gâter mes 6 chats , mes 3 enfants et leurs familles de mes 3 petites filles (il n'y a pas d'ordre de préférences , seulement des différences sur l'aide)

Et puis un peu plus de sous pour faire tourner l’économie , ça ferait pas de mal 
Avant j’achetais souvent un croissant( aux amandes ) à ma femme le dimanche , aujourd’hui c’est du pain rassis de la veille , qu’on finit par trouver très bon
Souvent j’achetais une fleur à ma blonde , juste pour lui montrer mon amour , c’est con de montrer son amour , surtout avec des fleurs, mais elle aimait bien et moi j’aime bien qu’elle aime bien , bon là j’ai quand même mis 9 € dans son cadeau floral ( ne lui dites pas tout de suite elle ne l’aura que demain )

Et nos enfants nous ont offert un bon pour un gueuleton à deux au resto . Pas encore réservé . Pas trop envie d'y aller , pas envie de voir ceux qui ne sont plus comme nous qui peuvent mettre le quart d'un RSA dans une seule bouffe.Mais nos enfants sont contents de nous l'avoir offert

Et pis tiens si il en restait un peu de cet argent pris aux riches , j’aiderais tous ceux qui combattent le massacreur en chef poudré est ses sbires LREM , meRdiatiques et miliciens
Finalement je me dis que j’ai eu une belle vie J’emmerde les riches et leurs soutiens mais je pleure souvent devant leurs massacres Je n’ai pas peur de mourir, simplement je m’inquiète de l’avenir de nos enfants 
Pour finir sur une note positive : RESISTANCE

3 commentaires:

  1. Bons 45 ans ! Pour moi cette année cela aurait fait 44 ans, mais elle nous a quittés le lendemain du 34ème anniversaire. Hier soir je dînais chez mon fils, à 400 mètres d'ici. Il a deux filles, le soir c'est animé ! Surtout avec les 4 chats et les 4 cochons d'Inde (et la poule).

    Résistons ! Cela me rappelle un copain, quand j'étais du côté de Nantes, qui avait fait une chanson parmi d'autres...
    https://www.youtube.com/watch?v=ZTw7_l1_G6w
    Quarante ans plus tôt il était allé avec des copains de son coin prêter main-forte bien plus au sud.
    https://www.youtube.com/watch?time_continue=6&v=BBsJr9VeukU&feature=emb_logo

    RépondreSupprimer