jeudi 31 mai 2018

le 32 05 2018 Miss Héléne est née

Mes tweets, mes articles , ceux  des autres , des interviews , bref  mon combat ,ma Résistance , tout ce que les salopards meRdiatiques ne vous montrent pas (32 parce que l'on ne compte plus les jours ou les salopards de droite tapent sur Mélenchon et la France insoumise )

Je commencerai simplement par une indignation devant les miss Météo de tous poils qui nous enjoignent de profiter du soleil , 'profiter ' bein oui même là ils ne voient que le profit immédiat
Le climat qui fout le camp , ils s'en fichent royalement et sortent des statistiques à la con pour te faire bien rentrer dans le crâne que article 1, tout est normal , et si c'est pas normal , article 2 , il y a Macron pour normaliser , et de toutes façons article 3,  il y a l'Europe qui normalise aussi
Le temps pourri , les orages , les inondations , .... , va bien falloir qu'il s'écrase puisque c'est la loi !
Les meRdias ne sont pas là pour etre pessimistes et surtout  ils font en sorte d'éviter que les gens s'interrogent par exemple sur la qualité de vie que l'on va laisser à nos enfants
Et comme je remet ma grille du jardin en peinture entre deux orages ( carabinés : ma fille a vu un arbre de son voisin tomber sur sa terrasse ) , je n'ai pas beaucoup de temps pour approvisionner ce blog

1)  François Ruffin :  Qu’on résume : depuis une semaine, sur le projet de loi agriculture, nous siégeons de 9 h 30 le matin à 1 h du matin suivant. Samedi et dimanche compris. Avec, en parallèle, les missions et les commissions. Dans ce tunnel continuel d’amendements, plus de deux mille au total, difficile de deviner quand vont passer les trucs importants. On fait le guet. On perd des centaines et des centaines de votes, à lever la main en cadence. Et après sept jours de cette guerre d’usure, ce mardi, à 1 h moins deux minutes, le président de Rugy décide, arbitrairement, de prolonger les débats. Comme si le glyphosate était un point anecdotique, ou justement parce qu’il ne l’est pas. Parce que, sinon, ça repoussait la discussion au mardi 16 h 30. Et alors, l’hémicycle serait plein, les débats animés sur cette promesse du président Macron, la passion soulèverait les rangs.

Et ça, il ne faudrait surtout pas.
Surtout pas.

Que la chambre d’enregistrement demeure froide et morte.

Que de Rugy veille sur elle comme un croque-mort sur un cadavre

Et ça, il ne faudrait surtout pas.Surtout pas.
Que la chambre d’enregistrement demeure froide et morte.
Que de Rugy veille sur elle comme un croque-mort sur un cadavre
https://francoisruffin.fr/glyphosate/

2) Jean-Luc Mélenchon : Intervention de Jean-Luc Mélenchon à l'Assemblée nationale le mercredi 30 mai 2018 à propos du projet de loi sur le logement (projet de loi ELAN pour « Evolution du Logement, de l'Aménagement et du Numérique). Il a expliqué que le débat sur le logement était d'abord un débat sur la ville et sur la façon de concevoir cette dernière : face à la logique de ghettos (de pauvres comme de riches), il a expliqué que la ville devait être le lieu de la mixité sociale.
Plus largement, Jean-Luc Mélenchon a expliqué que le logement recoupait de nombreuses autres questions et notamment celle de la capacité à développer une certaine autonomie. Reprenant les propos et les exemples de la Fondation Abbé Pierre sur le surpeuplement, il a indiqué : « C'est dans le logement que tout commence ».
Face à un projet de loi LREM qui va accentuer les logiques de marché et la spéculation sur l'immobilier, Jean-Luc Mélenchon a défendu l'action de l'État par la planification écologique dans la construction et dans son amont en évoquant notamment la question des matériaux et de la filière bois.


3) Mathilde Panot :Jeudi 31 mai, je m'exprimais en hémicycle contre le projet de loi évolution du logement, de l'aménagement et du numérique (ELAN)


4) Hulot , ce ministre qui s'interroge sur son compte en banque : Moi je ne suis pas déçu de voir ce Hulot en vacances depuis le début de ses fonctions .Cela rentre tout à fait dans ses compétences d'attraper les gogos qui l'ont cru écolo Son compte en banque a crû ( du verbe croître ) .Il est la caution verte d'un Pharaon Toutencom .Vous continuez à suivre ses états d’âme ? Qui l'eût cru? Pas moi , je déteste les escrocshttps://www.20minutes.fr/politique/2280047-20180529-glyphosate-nicolas-hulot-decu-interdiction-figure-loi


5)   Jean-Paul Delevoye ancien ministre , lui de droite très à droite qui n'en est pas à son coup d'essai dans les tentatives de massacre des droits sociaux :
http://www.leparisien.fr/economie/retraites/reforme-des-retraites-c-est-parti-30-05-2018-7744209.php
et bien entendu les salopards de France 2 t'en font tout un sketch à 13 heures : la retraite avec des points ,mais puisqu'on te dis que ça existe déjà avec les retraites complémentaires ( élements de langage fournis par Pharaon Toutencom et sa clique ) 


6)   un tout petit Grain de Sable :  Comment avoir confiance en la justice, et aux politiques quand même pas une once d'enquête est faite pour toutes les irrégularités sur les comptes de campagne de Macron ?


7)   Jean-Luc Mélenchon :
L’adieu à l’Allemagne ?
Drôle d’enquête. Drôles de préliminaires.

8 )     to be continued 

2 commentaires: