jeudi 31 mai 2018

dans la soirée du 32 05 2018 Miss Héléne est née

Mes tweets, mes articles , ceux des autres , des interviews , bref mon combat ,ma Résistance , tout ce que les salopards meRdiatiques ne vous montrent pas (32 parce que l'on ne compte plus les jours ou les salopards de droite tapent sur Mélenchon et la France insoumise )





1) Karl Ghazi, co-président de la fondation Copernic et secrétaire de la CGT-Commerce Paris
Des parents et des citoyens ont saisi, mardi dernier, le Défenseur des Droits suite aux interpellations d'une quarantaine de jeunes du lycée Arago à Paris. Karl Ghazi, co-président de la fondation Copernic et secrétaire de la CGT-Commerce Paris, nous en parle dans La Midinale

.https://youtu.be/E-JbPE-fo7c
2)   Muriel Ressiguier réagit aux propos de G. Darmanin sur les aides sociales



3)  Le groupe parlementaire de la France insoumise a déposé une résolution pour lutter contre les groupuscules d'extrême droite et demande leur dissolution, ainsi que la création d'une commission d'enquête.




5)    Mathilde Panot et Loïc Prud'homme
Pour certains critiques, cette absence de conscience environnementale chez Emmanuel Macron et ses proches serait un simple déficit, auquel nous pourrions remédier par la discussion. Je pense au contraire que le président des riches agit de manière cohérente et consistante. En effet, la liquidation du littoral national est un cadeau effectué aux plus aisés de ce pays, au détriment des classes moyennes et des plus pauvres. Il suffit de gratter la surface pour trouver les gagnants et les perdants.
la protection des zones naturelles n’est pas négociable, car elles constituent une condition de notre propre survie en tant qu’espèce. C’est sans doute ce qu’avait Nicolas Hulot en tête, lorsqu’il a signé la pétition « ne touchez pas à la Loi littoral ne touchez pas à la Loi littoral ne touchez pas à la Loi littoral » en janvier 2017. Depuis, malheureusement, il est devenu ministre.
https://www.marianne.net/debattons/tribunes/remise-en-cause-de-la-loi-littoral-encore-un-cadeau-de-macron-aux-riches

6)



8)   le Parti Populaire (PP) au pouvoir en Espagne a été condamné pour enrichissement illégal dans l’"affaire Gürtel", au terme d’un vaste procès pour corruption où 29 accusés, dont d’anciens cadres du PP, ont été condamnés à un total de 351 années de prison.
https://www.sudouest.fr/2018/05/24/corruption-en-espagne-de-lourdes-peines-de-prison-pour-des-cadres-du-parti-populaire-5083930-6109.php

9) Gala est revenu sur le mal que les rumeurs autour de l’orientation sexuelle d’Emmanuel Macron ont fait à sa femme Brigitte.
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/brigitte-macron-blessee-dans-son-orgueil-de-femme-par-la-rumeur-sur-lhomosexualite-de-son-mari_415591
des orientations sexuelles influenceraient-elles des nominations ?

10)    Martine Landry "Je ne ressens pas ce procès comme une injustice, je le ressentirais ainsi si j’étais condamnée. Ils sont dans leur rôle, ils essayent d’intimider les personnes qui portent assistance aux migrants. Ils sont en tort, la loi française ne s’est pas alignée, comme la constitution l’y oblige, sur le droit international", a indiqué Martine Landry.
"Je pense notamment à la convention internationale des droits de l’enfant, à la convention de Genève sur le non refoulement, et au traité de Palerme de 2002 qui dit que les états doivent protéger les personnes et les organisations qui portent assistance aux migrants. Je suis dans mon bon droit"
http://www.nicematin.com/justice/migrants-une-manifestation-de-soutien-a-la-militante-damnesty-jugee-ce-mercredi-a-nice-234332
http://www.nicematin.com/justice/la-relaxe-requise-pour-martine-landry-la-militante-qui-avait-aide-des-migrants-234366
Cette demande de relaxe intervient au terme d'une audience qui a laissé planer un véritable sentiment de malaise quant à la manière dont les mineurs sont traités par les autorités à la frontière.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire