samedi 3 mars 2018

JLM-TV


j'avais beaucoup de chose à dire , donner mon point de vue sur ce qu'il se passe à Le Média ces jours-ci mais cela donnait trop de liens à suivre , à consulter , à peser le pour et le contre
depuis le début , moi-même je m'étais mis à distance , ne partageant guère leurs émissions

"Bref , beaucoup de petites erreurs des journalistes de Le Média peuvent etre gommées et même si elles ne le sont pas , ce n'est pas très grave mais moi j'ai besoin d'une télé bien plus combattante donc je ne suis pas encore prêt à devenir socio"
http://micmousse-resiste.blogspot.fr/2018/01/le-media-ce-que-jen-pense.html

Sophia Chikirou et Gérard Miller avaient le choix de faire un Média militant ou seulement des émissions avec un angle de gauche : il n'ont rien choisi de vraiment marqué sinon qu'ils sont dans l'opposition à Pharaon Toutencom

Pour détruire Le Média , les meRdias l'ont nommé télé de Mélenchon , de ce fait , pour beaucoup , il y a eu tromperie sur la marchandise
Sophia , ton intervention pour expliquer le départ de Aude fut calamiteuse , toi devant les autres rassemblés pour une photo qui se veut d'union passant un micro que tout le monde fuyait

"que on le veuille ou non , malgré une ligne rédactrice et des analyses de gôche mais très loin de l'Avenir en commun de la France insoumise , l'échec de Le Média sera une blessure pour la Fi : on en constate ici les attaques"
http://micmousse-resiste.blogspot.fr/2018/02/le-media-et-la-sncf.html


Les départs continuent 
https://www.huffingtonpost.fr/2018/03/03/le-media-deux-journalistes-catherine-kirpach-et-lea-ducre-quittent-a-leur-tour-la-webtele-proche-des-insoumis_a_23375901/

Alors je vais résumer
Aude Rossigneux "Toute cette histoire montre que j'ai eu un tort: vouloir à tout prix rester journaliste, là où on attendait de moi que je sois militante" quoi qu'elle dise , mauvaise journaliste , mauvaise présentatrice et mauvaise militante d'une gôche de droite 

Claude El Khal il n'a pas eu tort de mettre en cause l'information fournie entre autres par l'AFP qui fait souvent la propagande française , il est juste libanais ( de gôche mais pas trop ) , un de ceux qui connait bien son pays mais n'a pas réalisé les liens de cette partie du monde avec la France et surtout avec Israel et les USA .Ceux qui me suivent sur fesse de bouc ont pu noter mes critiques sur ses interventions .De plus certains de ses articles n'ont pas arrangé la situation en se faisant classer complotiste dans les rangs de la bien-pensance

Catherine Kirpach et Léa Ducré , leur départ montre les tensions entre les pros Hamon et les pros France insoumise .
Surtout l'information totalement fausse , trop rapide sans vérifications parce que provenant de l'AFP sur le Vénézuela ( d'après moi pour nuire à Mélenchon ) a montré qu'il n'y avait aucune différence entre un meRdia de droite et ce Média de gauche même si Gérard Miller s'est empressé pour s'excuser de faire une émission spéciale Vénézuela plus honnête mais n’effaçant pas la boue déversée sur le Venézuela et Mélenchon

La socio Aurélie Philippetti qui n'a pas eu à se plaindre puisqu'elle fut la premiere invitée de l'émission politique de Le Média et Patrick Pelloux qui a toujours été le guignol de Hollande n'attendaient que la 1ere occasion pour casser le Média qui demeure dans l'opinion ' la télé de Mélenchon '

et surtout Noél Mamère qui n'a pas plus déclaré ses éventuels conflits d’intérêts sur la page dédiée du Média qu'il a 'mal déclaré' son patrimoine
Personne ne m’enlèvera de l'idée que ce ver qui bouffe à tous les râteliers à choisi l'excuse Rossigneux non pas pour uniquement casser Le Média mais pour nuire à Mélenchon
Mamère a annoncé son départ au moment où Mélenchon écartait toute alliance avec génération.s."
Bien que Mélenchon ne l'ait pas souhaité et alors que Hamon se serait bien vu avec un moyen de propagande , Le Média demeure dans l'opinion ' la télé de Mélenchon ' et pas le moyen de communication de Hamon , leur nouveau guide dans la recherche de places
Et nul doute que Mamère visera une élection européenne alors pourquoi resterait-il lié à un Média auquel il ne croit plus

ceux qui restent :
Kouamouo http://micmousse-resiste.blogspot.fr/2018/02/vacuite-politique.html

d'autres polémiques n'ont pas encore vu le jour comme sur Kevin Boucaud-Victoire , voir ce lien de GDC qui n'est plus mon ami , trop parti dans ses délires antifa et trop anti-mélenchoniste primaire
https://gauchedecombat.net/2018/03/02/le-petit-kevin-victoire-vraiment-est-attendu-a-lemedia-comme-on-y-choisit-bien-mal-ses-collaborateurs-antifa/


Bref ,vu les départs et la reprise en main par Sophia Chikirou , on s'oriente vraiment vers une télé plus combattante , et c'est bien , mais les vidéos de Mélenchon et celles de la France insoumise seront toujours bien plus percutantes car s'adossant à des analyses dont on trouve les solutions dans l'Avenir en Commun  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire