dimanche 28 janvier 2018

censure ? sans ou cent , sur ils se foutent de nous


c'est la première fois que j'ai une menace aide 😉de Fesse de bouc et Libération : avant que je valide mon post , ce post qui parle censure de journaux , j'ai eu un message me recommandant d'aller sur le site de Libération : voici :

et lien pour accéder à LEUR #désintox
http://www.liberation.fr/checknews/2018/01/08/est-il-vrai-que-facebook-remunere-le-monde-et-liberation-pour-aider-a-trier-les-fake-news_1620972

Mais moi je sais que Pharaon Toutencom aidé par Le Monde et Libération sont les premiers ' épandeurs ' de fausses nouvelles (épandeur est le bon mot ) pour casser ceux qui luttent contre eux et pour taire en particulier la France insoumise et notre programme un Avenir en commun


Voici mon post d'origine sur Fesse de bouc , les 140 premiers signes sont automatiquement sur gazouillis 

Il suffit seulement que deux des huit médias établissent qu’un contenu est « faux » pour que celui-ci soit noté comme « contesté » (voir photo) et que les algorithmes réduisent ou bloquent la propagation du « fake ». Selon Jérôme Fenoglio, directeur du « Monde », c’est même cet élément qui les a décidés. « Pour la première fois, il serait possible d’agir sur un algorithme quand un contenu pose un problème éditorial. »
http://www.libreactu.fr/qui-se-cache-derriere-la-censure-sur-facebook/

Puis , pour m'informer que j'ai été un bon toutou de suivre le lien , j'ai eu ce message : pour ceux qui n'arrivent pas à grossir "Nous vous facilitons l'identification de contenus provenant des sites web d'organismes vérificateurs indépendants"



Et ils me donnent des exemples de fausses nouvelles ,qu'ils nomment fake news car ils sont abrutis au point de ne pas savoir parler français , comme " Sardou est mort" ou "une messe pour Johnny célébrée tous les dimanches "
eh oui , c'est du grave Libération et son site web vérificateur indépendant 

Et tiens voici une de leurs astuces , au milieu de tout ça , qu'ils dénoncent évidemment , ceci :
Des irrégularités dans les comptes de campagne de Mélenchon ? , mais non voyons , c'est bien une fausse nouvelle et j'espère que Mélenchon les mettra aussi en procès pour diffamation pour fake news qui n'est pas une fake news mais qui est une fausse nouvelle 

et pour couronner le tout , mon ordinateur redémarre sans m'en demander la permission , il aurait découvert des erreurs

et pis ce n'est pas la première fois que FB veut guider mon clic :


Lorsque je partage d'un site peu connu libreactu.fr ou d'un très fiable Acrimed des articles sur les fake news on constate la façon dont Pharaon Toutencom essaie de contourner et bloquer l'information ou la diffuser de façon partiale ou mensongère  
Il devient  évident que Google , Facebook et Libération ( et d'autres ) se liguent contre les bloggeurs pour cacher les informations que Pharaon Toutencom ne veut pas éditer  

Mais je ne lâche rien et à la fin c'est nous qu'on va gagner

NB et non pas PS , le PS est foutu , il est de droite : Je participe à la manifestation sur la santé des vieux seniors à Nancy le 30 janvier 2018 mais bien sur pas derrière les syndicats de jaunes .
J'espère qu'il n'y aura pas de matraquages par les CRS étant donné que les hôpitaux seront vides de soignants tous dans la rue pour notre santé .Regrettant encore que tout le monde ne bouge pas en même temps .(J'ai mal à ma CGT  qui bloque Front social ou France Insoumise )
Je reviendrai de bonne heure car c'est aussi l'anniversaire de ma femme et bientôt nos 43 ans de mariage c'est vous dire si je suis motivé sur la santé des anciens 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire