mercredi 27 décembre 2017

salauds de chômeurs
















7 commentaires:

  1. personnellement , j'été viré de la sidérurgie ou j'étais cadre dans le contrôle avec plein de diplômes concernant la sidérurgie et un niveau BTS dans l'informatique ou j'ai même enseigné , il y a 30 ans , j'ai connu environ 12 ans de chômage entrecoupé de boulots allant de quelques jours à un an , 1 seul de plus de 3 ans , au CNRS , alors que c'était illégal puisque un contrat aidé renouvelé 7 fois
    Ce qui était le plus flippant pour moi , à cause de ces contrats minables en CDD , c'est de ne pas avoir le temps de rechercher un autre emploi et dans bien des emplois d’être regardé comme une sous merde qui n'avait pas fait l'effort suffisant pour retrouver un emploi stable

    RépondreSupprimer
  2. La stigmatisation des chômeurs ouvre la voie à un accroissement du non-recours aux allocations et à une réduction de celles-ci ; doubles économies faites au détriment d’une population qui vote de moins en moins.
    https://www.monde-diplomatique.fr/2015/02/CLOUET/52623

    RépondreSupprimer
  3. https://twitter.com/AQuatennens/status/945992438157598720

    RépondreSupprimer
  4. pff comme si on avait plaisir d'etre sans emploi hein les macrons aux skis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le tire-fesse , ce n'est pas pour les culs de pauvres. Nancy n'est pas très loin des Vosges .J'ai 66 ans .Je n'y suis jamais allé skié ou faire de la luge tout simplement parceque je n'en ai jamais eu les moyens

      Supprimer
  5. Bonne année à toi, ami Michel, et que toute ta famille se porte bien !

    Jean-Claude

    RépondreSupprimer