jeudi 20 juillet 2017

la force de l'image


l'image en général :

Merci , amis de fesse de bouc et d'ailleurs , d'illustrer autant que faire se peut , vos critiques de Pharaon d'une image autre que fournie par les lèches-culs meRdiatiques traditionnels car devant la pléthore d'articles , nous ne lisons pas tout, et quelques fois seule sa photo reste imprimée dans notre rétine , c'est comme ça et avec sa com répétitive ( sa tête sur toutes les unes  )  que notre monarque s'est fait élire
Alors ne lui fournissons pas d'armes contre le peuple
Autrement dit , reprenons les tactiques de propagande et pour ce qui concerne Pharaon et ses valets , essayons d'y adjoindre systématiquement des adjectifs qui les rabaissent , prenons dans ces cas exemples dans leurs écrits concernant Mélenchon et la Fi

Sincèrement je ne crois pas que Mélenchon et les députés Fi puissent retourner en notre faveur certains EM
Exemple il espère faire comprendre au matheux la position de la Fi et le faire nous rejoindre sur certains points .A-t-il remarqué que c'est un young leader de la même promotion que Macron et Philippe ?
Mélenchon a eu la même attitude au début de tendre la main à Bové , Con Bandit , Duflot , Cosse , les frondeurs PS , Hamon ,etc ... ,  qu'a-t-il eu en retour à part leurs insultes 

A l'inverse soyons fiers de l'image que donnent nos députés France insoumise , de leur travail (*)
Je connais un peu Caroline Fiat , jamais je n'aurais imaginé d'avoir le plaisir de la voir élue , et surtout avec un tel travail à l'assemblée , des interventions aussi tranchantes , d'une telle qualité , d'une telle justesse et qu'à t-elle en face , des banc vides et des soupirs de mépris
Elle n'est pas la seule .Mélenchon n'est pas seul.
Caroline Fiat sait que je ne suis pas le type d'individu à emmener à Paris car malade en bus tout le long du trajet ( elle a du me subir la dernière fois ), donc ma décision n'est pas encore prise pour l'accompagner aux prochaines manifs mais montrer nos désaccords avec cette politique (malheureusement sur presque tout ) , c'est ce qu'il faut faire .Je sais que tout le poids de la lutte repose essentiellement sur la Fi car dans les syndicats existent les mêmes zones de fractures que parmi les politiques et que malheureusement les dirigeants syndicaux ne sont pas ceux qui ont le plus examiné et soutenu l'Avenir en commun mais la colère existe
La colère prend forme , également avec le Front social
La lutte va pouvoir se structurer , syndicalement et politiquement
A la fin c'est nous qu'on va gagner
RESISTANCE

l'image de com du chef :

du Macron à la léche sur tous les meRdias sur la Tour de France et le pire http://www.20minutes.fr/sport/2106595-20170719-video-tour-france-2017-panache-maillot-jaune-si-carriere-emmanuel-macron-etape-grande-boucle
dans cet article ,ils ont oublié les porteurs de dope que sont les banques et les meRdias
sur cette étape du tour de France , j'ai zappé sitôt l'arrivée car je ne supporte pas la lèche et la propagande faites à Pharaon
j'ai même vu une pancarte Manu , Manu au milieu de spectateurs , lors de cette étape un peu après qu'il soit monté dans la voiture rouge alors que normalement il ne doit avoir qu'une seule voiture rouge ce qui peut fausser les repères des coureurs , qu'il ait salué une fillette opportunément à coté de la voiture , les caméras ne filmant à aucun moment le reste des spectateurs et que je ne connais pas de coureur s'appelant Manu qui puisse être encouragé : si ça ce n'est pas de la com préméditée , organisée : bande de salopards
RESISTANCE 

l'image à la télé :

Bolloré l'invite sur sa chaîne , par l'intermédiaire du royaliste Ardisson : pourquoi ?
Raquel a-t-elle le plein contrôle de ses sujets , des invités , de sa chronique , des montages ?
Raquel peut-elle faire face à la quasi unanimité du reste des chroniqueurs , déjà illustres dans la lèche à Pharaon et leur défense du libéralisme , dans leur attachement à la finance ?
Au 1er bug , au 1er buzz anti Fi , au 1er clash qui sera recherché autant par les invités que par Ardisson et son patron , le but n'étant pas d'informer mais de faire de l'audience , ne sera-ce pas toute la Fi qui sera attaquée ?
Je te souhaites bien du plaisir Raquel , j'espère que tu porteras haut et fort les idées de la France insoumise mais , je n'y crois pas du tout
Je ne crois pas que ce soit le meilleur moyen de résister , la preuve étant que tu te mets DEJA à dos par cette décision une partie des militants qui ne comprennent pas ton soutien à une émission majoritairement vue comme tout à fait autre chose qu'une information de qualité
de toutes les façons je ne regarderai pas plus ces salopards
RESISTANCE
http://www.europe1.fr/politique/raquel-garrido-sur-c8-elle-continuera-a-avoir-la-dent-dure-rassure-corbiere-3392543

les images que j'ai de mes enfants :

(*)une de mes filles est également aide-soignante , un métier qu'elle a choisi par passion
elle s’appelle Caroline aussi
elle pleure aussi de ces conditions de travail et des soins ou plutôt ce manque de soins , tout ce qu'exprime Caroline Fiat ,c'est totalement vrai , ma fille me l'a déjà décrit
nous ne comprenions pas que il y a encore 10 ans , elle repassait voir et discuter avec ses ' mémés ' en dehors de son temps de travail
nous ne comprenons plus ses pleurs et son envie de chercher un autre travail , son dégoût pour sa profession d'aide soignante
mais maintenant , nous savons : honte à cette pourriture
RESISTANCE 

(*)La députée Caroline Fiat (FI) alerte sur les conditions de travail dégradées des personnels de santé, et interpelle la ministre de la santé. Le 19/07/2017, Assemblée nationale.
Merci à Caroline Fiat !
https://www.youtube.com/watch?v=PIFLILgbVHQ

NB : toutes les photos de fleurs de ce blog sont des photos de mon jardin , elles peuvent être utilisées sans problème pour qui ne cherche à faire du tort à personne

Ajout de 19 h 30 :
il n'en reste pas moins que nous voyons déjà les attaques contre la France insoumise et surtout ce que nous représentons
Je confirme ce que je disais : avant de commencer , Raquel Garrido à déjà tout faux car les gens simples se foutront des excuses et de la réalité des faits , pour eux , il y a une insoumise aux mains du royaliste Ardisson pour amener encore plus de fric à Bolloré avec une tranche de spectateurs qui d'habitude le combatte
https://www.arretsurimages.net/breves/2017-07-20/Garrido-excuses-de-LCI-apres-citation-tronquee-id20766
je ne changerai pas mes habitudes de ne pas regarder ce type d'émission à la con mais je m'effarie du moment ou la France insoumise sera mise au pilori , et ça arrivera forcément , c'est bien pour ça que Raquel a été embauchée
Faut-il qu'elle soit bien dans la misère de son RSI pour avoir fermé les yeux et accepté
espérons que je me trompe
https://www.arretsurimages.net/articles/2017-07-15/Raquel-Garrido-Insoumise-et-chroniqueuse-pour-C8-id10048


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire