lundi 9 janvier 2017

Insoumis et indocile

 Je soutiens la France insoumise donc je suis un insoumis 

et je suis tellement insoumis que je suis aussi indocile ( vous pouvez regarder , c'est un synonyme , de même que frondeur ou résistant , mais frondeur on peut constater leur lâcheté alors je ne serai jamais frondeur )
et en tant qu'insoumis , indocile et résistant , je me refuse à faire des courbettes devant des électeurs dont la décision influencerait , prétendument , le résultat de l'élection


Je ne suis pas d'accord pour dire chut ou on verra après car c'est en ce moment que des salopards nous rentrent dedans , et pas seulement en tant que personnes mais dans ce que la France insoumise représente , l'Avenir en commun
Je ne suis pas anticommuniste ou anti je ne sais quoi , mais anti cons du PCF ou d'autres partis qui soutiennent officiellement notre programme φ à la présidentielle tout en le dénigrant et le combattant pour leurs petites places personnelles et leur pognon aux législatives

Alors toute autre position que φ ne pourra pas nous représenter et il faut en être clair dès maintenant
J'ai un mois de moins que notre candidat pour changer de république et j'en ai marre des mièvres ou des faux-culs qui se cachent en espérant une aide au vote : ça ne marche pas , les vrais socialos , les vrais écolos et les vrais communistes ne se tromperont pas de combat ni de candidats
Il est parfaitement évident que les cadres du PCF se soucient bien plus de leurs futures situations que de l'avenir en commun et lorsqu'ils te mettent un zeste d'écologie dans leurs discours c'est uniquement pour faire passer leur potion
Vous etes-vous posé la question de comment faire revenir les abstentionnistes ? , ce n'est surement pas en sous-entendant magouilles politiques et arrangements entre partis pour que rien ne change
Inversement pourquoi la stratégie de la France insoumise fonctionne : c'est par son intransigeance sur la stratégie d'accords avec ces partis de droite et avec des propositions de mesures vraiment radicales

Absolument aucun PS n'est digne d'un vote insoumis .De Bové , Con Bandit , Duflot , Cosse ou la plupart des vers et la totalité des frondeurs PS de droite , tous ont fait miroiter un vote de gauche alors qu'ils ne cherchent uniquement qu'à conforter leurs avantages et que tous leurs discours ' séduisants ' n'ont servi qu'à flinguer l'Avenir en commun et la France insoumise  et à éloigner tous ces abstentionnistes qui ont de plus en plus horreur ces magouilles politiciennes
Maintenant c'est au tour de Montebourg , Valls ou Hamon et tous ces primaires de droite de nous faire prendre la droite pour la gauche alors que de toutes ces années , ils furent les fidèles valets de l'oligarchie et du fric .... et qu'ils continueront à quelques variantes prêts

Qu'il soit bien compris une fois pour toute que je ne vote que pour ceux qui ont ce logo : φ , ils sont tous dans le camp d'un Avenir en Commun 

Si d'aucuns ne veulent pas se ranger derrière cette bannière , c'est qu'ils n'ont aucune idée de ce que cela représente , alors qu'ils aillent se faire voir , je préfère crever avec mes idées que de les abandonner aux crevures qui ne voient que leurs intérêts immédiats et mesquins au détriment de l’intérêt général de l'humanité ( eh oui , c'est bien à ce niveau que cela se joue )
D'ailleurs si notre espoir est à ce niveau , c'est aussi parce que notre stratégie a su ne pas composer avec ces indigents qui verseront dans la fosse à purin dès la 1ere difficulté que leur présentera l'UE , les USA ou toutes les progressions écologiques et sociales

Bonus vidéo comme je n'ai pas encore écrit le nom de Mélenchon ( au contraire de l'article précédent ) : «Esprit de campagne» pour faire connaissance avec son équipe , l'équipe de Mélenchon mais aussi de la France insoumise


et 2eme vidèo pour suivre l'actualité , Mélenchon chez Bourdin ( mais je n'ai pas pu vous épargner les publicités 
http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/jean-luc-melenchon-face-a-jean-jacques-bourdin-en-direct-901267.html



et 3eme vidéo : Replay complet du grand meeting de Jean-Luc Mélenchon à Tourcoing, le 8 janvier 2017

et 4eme vidéo #karillevautbien Alexis Corbière  






et pour terminer les voeux de Mélenchon ( bien sur on ne s’intéresse pas uniquement qu'à ces voeux , écoutez ses propositions de paix )





Tout cela c'est cadeaux mais n'oubliez pas de visiter les blogs , les chaines you tube des insoumis et du premier d'entre nous : https://www.youtube.com/user/PlaceauPeuple  

et pour toute information , n'oubliez pas le site de notre campagne : http://www.jlm2017.fr/ et si vous pouvez aider : https://dons.jlm2017.fr/



2 commentaires:

  1. Salut Michel.
    Pour ma part je ne me qualifierai pas d'insoumis, mais toujours et encore de révolutionnaire, parce qu'il y a tant de choses à changer que l'insoumission n'est que l'un des moyens de renverser la table. Insuffisant en tant que tel, mais nécessaire en conjonction avec d'autres facteurs sociaux (et autres, sans doute).

    C'est pourquoi ma priorité est la démondialisation, déjà par une sortie de l'union européenne (en très petits caractères, vu sa légitimité égale à zéro), soit ce que Méluche appelle plan B après beaucoup de temps perdu. Mais aussi sortie totale de l'otan (en tout aussi petites lettres), de l'ocde, du fmi, de la bm, de l'omc. Mais aussi retour à la souveraineté du Peuple et de la Nation qui en garantit le territoire, y compris financièrement.

    C'est pourquoi il faudra bien en urgence nationaliser les banques, BdF en tête dont les autres ne seront plus que des succursales où la spéculation sera bannie ; renationaliser aussi tous les services publics, ou selon les cas en confirmer le statut coopératif ; nationaliser les compagnies d'assurance non explicitement coopératives et mutualistes ; ramener l'emploi à un véritable droit opposable, avec l'État garant en dernier ressort ; revenir ou progresser selon les cas à une politique naturellement écologique (ce qui implique par exemple un retour en force des chemins de fer de proximité face aux grandes artères bourrées de camions).

    Cela ne se fera pas en un jour, mais il faudra bien le faire, ou mourir.

    A part ça, très bonne année à toi et à ta "famille élargie" à deux et quatre pattes, de la part de bab. (oui, là je suis connecté depuis une autre casquette)
    bab

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonne année
      ..... avec Mélenchon
      ....... et le programme l'Avenir en Commun
      ............ don't la sortie de l'UE ( inévitable selon moi ) et de l'OTAN ..

      Supprimer