jeudi 15 décembre 2016

comptes commun ? 6 - playlists

bien entendu , les connards  ( scuse me par terre ) les gentils lecteurs de mon blog qui auraient remarqué que j'essaie de faire une propagande de campagne pour Mélenchon se gourent

Eh oui comme d'habitude je suis obligé de faire remarquer que je combat aux cotés de Jean-Luc Mélenchon ( et d'autres braves types et des nanas👸 intelligentes )
Je ne soutient pas , je présente notre programme et je profite de sa présence médiatique
Je sais que Mélenchon est candidat à la présidentielle sur le même programme que les 577 candidats de la France Insoumise 𝛗

( Bon je retire braves car ça veut souvent dire un peu con ..... et je supprime intelligentes car on va croire que je force trop sur mon ' féminisme ' , certaines femmes voyant un pléonasme , certains hommes soulignant de la lèche mal venue ( oui euh , mal venue car on a besoin de femmes pour assurer la parité dans les prochaines élections législatives ) .Remarque , ma femme  , qui est blonde partout , est super intelligente  , rusée , elle arrive à me faire faire tout ce qu'elle veut 😜( mais là je l'ai b.. euh je l'ai convaincue de voter Mélenchon puis insoumis )

Bref  des gens biens , des gens bons 𓀊 se sont réunis en plate forme sans bords pour faire Advenir l'Avenir en Commun : ça  (ça pèle 🌡- 15 ° ) s’appelle  la France insoumise , Fi , 𝛗 ( Fifille 🐱 ,c'est ma chatte qui couche avec moi )
Bien sur , la figure de proue de toute cette stratégie soutenant le programme de la France insoumise qui s’appelle l'avenir en commun ( étrange non comme titre ?) est quand même Jean-Luc Mélenchon mais je fais remarquer quand même que lors du vote ,  il n'aura droit qu'à une voix , eh oui , pas plus que moi , et pas plus que des millions d'autres voix avec un seul candidat partout , le peuple

bon en attendant j'essaie de vous faire parvenir des vidéos qui me plaisent bien , ce coup de scie , cette fois c'est d'une playlist qu'il s'agit , de 9 vidéos ( zieute en haut à gauche ) , de Je vote , je ne le connais pas Je vote mais j'aime bien son pseudo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire