dimanche 30 octobre 2016

Parlez moi de nous ♫♫♪




 ma radicalité n'est pas une utopie

φ

si je ne retiens pas mes coups envers la France insoumise φ que j'ai pourtant rejoint , après 25 ans d'abstentions c'est parce que je crois vraiment à une autre politique , à un Avenir en Commun tel que Mélenchon nous le propose

Alors ne vous étonnez jamais de lire le qualificatif salopard pour un PS ou des vers de droite , des termes ' tous pourris ' sur les ripouxblicains , et plutôt que vous effrayer quand je parle du fhaine , essayez d'en montrer le sens du vote que s’apprêtent à commettre ces certains abrutis .

Ne me demandez pas de me modérer quand je pose les questions qui ne vous conviennent pas sur Mélenchon ou sur NOTRE programme , ce n'est pas vos jérémiades qui nous apporteront des voix , sans même parler de changer d'horizon


  • par exemple il n'est pas ridicule que mon ami Chavez54 me pose la question ,je revenais de Lille , si les 1300€ c'est pour 15 jours tellement ce n'est même pas un niveau réclamé par des syndicats européens
  • par exemple les 40 annuités demandées pour la retraite doivent bien faire rigoler les hollandouilles qui nous ont balancés 3 années de plus : réfléchissez à ce que sont 3 années quand on arrive à 65 , 66 ou 67 ans parcequ'on a du faire des études ou élever des enfants ou lorsqu'on n' a pas eu de travail tout simplement parcequ'il y en aura de moins en moins
  • par exemple le service , qu'il soit militaire ou civique , c'est tout simplement un impôt sur notre vie , qui camoufle le chômage et ne fait pas appel à notre patriotisme
  • par exemple surtout , l' UE , l'€ , les USA , on leur dit merde tout de suite ou maintenant ?
      Car toutes les mesures que le programme de la France Insoumise prévoit , ne sont qu'un bras d'honneur à la finance .
Alors le plan A est déjà aussi mort né que l'application du CETA en Wallonie . C'est inutile de pleurer l'Europe (dommage , adieu l'ami je t'aimais bien ♫ ) , le FREXIT est inéluctable car l'Europe actuelle , en proie à ses propres démons du fric , est parfaitement incompatible avec notre Avenir en Commun basé sur l'humain d'abord , le social et l'écologie ( redondance !)





Pour enfin parler de nos camardes du PCF , d'Ensemble! ou d'EELV , ou même de certains PS , je vais essayer de leur dire sans trop leur faire peur , vous comprenez , il faut bien racler des signatures et des voix

  1. ) Jamais je n'ai mis les dirigeants de ces partis au même niveau que les français que leurs magouilles politiciennes ont perdu , ont fâché ; ont 'voteblanchisé et abstentionné ' 
  2. ) Alors si des électeurs ont enfin compris , qu'ils nous rejoignent , pas parceque Mélenchon a trop d’ego , qu'il éructe , etc , et pas pour la poésie qu'il nous lit à la fin de ses meetings ou pour sa cravate , pas non plus parce que il n'a pas assez longtemps revêtu de bleus de travail .... même pas parce que c'est notre seul choix , mais parceque c'est le seul programme qui répond à la majeure partie de vos attentes 
  3. ) Des personnes de tout partis , encartées ( ou pas ) , ont déjà rejoint la France insoumise , d'autres se proposent de soutenir Mélenchon , bravo , c'est pas bête , vous êtes les bienvenus , sincèrement 
  4. ) Mais tout aussi sincèrement si vous faites cette approche en vue des législatives suivantes ET si vous espérez le faire en vous recommandant de Mélenchon , sans signer la charte , sans défendre le programme des insoumis et uniquement le programme de la France insoumise , l'Avenir en Commun , alors dégagez , dégagez tout de suite , nous n'avons pas besoin d'un nouveau Front de Gauche rendu illisible de toutes ces soumissions , ces arrangements , ces ' infusions techniques '

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire