jeudi 11 août 2016

histoire de PQ R de rien

avant ( c'était il y a au moins 5 ans ) , j'étais abonné à l'Est Républicain , PQR ( presse quotidienne régionale) : il n' y a plus de R ( il appartient à une banque ) mais l'encre n'est pas d'assez bonne qualité pour l'utiliser .... aux WC
    Les nouvelles pas toujours neuves mais toujours trafiquées pour te les faire avaler , c'était compensé par des informations sur l'ASNL ( le foot lorrain ) et sur le sport régional .Cela flattait toujours mon chauvinisme provincial et cela facilitait mon transit intestinal sur mon trône tous les matins
     Ma femme , elle , elle adorait la partie avis de décès et comme elle travaillait encore , elle pouvait s’instruire des dernières nouvelles dont tout le monde parle et soutenir ainsi toutes les conversations
puis , un jour , manger ou déféquer tranquille , j'ai du choisir
    Je n'avais plus le budget
Ma femme avait été virée par harcèlement moral après 37 ans sur la même chaise au même bureau
Devenus plus vieux , nos amis nous quittaient plus souvent et cela en devenait grossier et déprimant bref nous avons renoncés à l'abonnement 

Bon , je dis qu'au début mon passage aux toilettes était plus rapide , moins marrant .Nous regrettons toutes les messes d'enterrements ratées par manque d'information ( euh finalement , moi je ne regrette pas , les religions et leur hypocrisie ) mais maintenant je dois reconnaître que ça ne nous manque pas , mais pas du tout

Et vous savez quoi ? : je pense que je vais rejeter aussi ce qui me fais vomir : la télé , les meRdias et tous ces salopards aux ordres , leur propagande et leurs mensonges

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire