lundi 8 février 2016

presse ,on ,nous, de gauche


Mon service de presse  blog totalement acquis à l'humain d'abord , à l'écosocialisme , à la paix  ,à une 6eme république  donc totalement au service de 

Jean-Luc Mélenchon 





Le point , public sénat , l'express , le parisien , le même titre et le même service minimum pour parler de la télé de Mélenchon , alors je vous en mets un au hasard pour mettre en valeur une excellente initiative que ces merdias illustrent justement par leur façon de ( ne rien ) faire :

"Jean-Luc Mélenchon a lancé vendredi sur sa chaîne YouTube une émission web intitulée "Pas vu à la télé", destinée à mettre en avant "des personnalités et des sujets qui n'ont traditionnellement pas d'espace dans les grands médias audiovisuels".
Dans "L'épisode 1", mis en ligne vendredi, Jean-Luc Mélenchon a reçu Zoe Konstantopoulou, ancienne présidente du Parlement grec.
Au cours de cet échange d'une heure dans un décor de restaurant américain, ont été abordés "les conditions de vie des Grecs qui subissent les politiques d'austérité imposées par l'Union européenne, le non-respect du résultat du référendum du 5 juillet 2015 et donc de la souveraineté populaire", et "la nécessité d'un plan B en Europe", détaille le communiqué. Sont également discutés le sexisme en politique et le rôle des médias dans la crise grecque.

Cette émission sera diffusée "régulièrement". "Le deuxième épisode est déjà enregistré et sera diffusé dans quelques semaines", selon le service de presse de Jean-Luc Mélenchon."

http://www.leparisien.fr/flash-actualite-politique/jean-luc-melenchon-lance-une-emission-web-pas-vu-a-la-tele-05-02-2016-5518897.php



     D'habitude je trouve que l’intervieweur est un est salopard de chien de garde
souvent je ne regarde pas car les télés racontent toutes la même chose , en invitant toujours les mêmes imbéciles de droite
enfin autre chose  , à écouter , à regarder , à partager
http://melenchon.fr/2016/02/05/pas-vu-a-la-tele-ep-1-la-situation-en-grece-zoe-konstantopoulou/

2 commentaires:

  1. Très bonne initiative de JLM, on doit "prendre le taureau par les cornes" et taper très fort.
    Merci à Zoé de nous éclairer et de nous soutenir.
    vive le Front du Peuple.

    RépondreSupprimer