samedi 21 mars 2015

putain de siège


Je sais bien que mon abstention sera rangée dans une action stupide et que le seul % qui sera étudié dans chaque parti sera pour constater si on peut choper cette putain de place et dans quelle conditions vos trahisons de nos valeurs seront camouflées .

De la colère , du découragement , des arguments que nous pouvons proposer vous n'en avez rien à foutre dans tous les partis pourvu que vous chopiez ce putain de siège 



Je sais bien que vos abstentions aux assemblées pour laisser ces saloperies de loi de ces gouvernements de droite seront à prendre à l'inverse de la nôtre d'abstention mais vous en aurez rien à foutre lorsque vous aurez chopé cette putain de place



Et quand l'abstention augmentera encore et encore et encore et que vous prendrez vous aussi une branlée pour avoir participé à cette mascarade vous continuerez à ne pas comprendre que cette putain de place devrait être réservée à un élu qui se bat pour notre avenir et pas pour son parti 


Et je sais bien que vous serez encore et encore et encore assez abruti pour nous en rejeter la faute , la faute des abstentionnistes qui ne vous ont pas permis de choper ce putain de siège qui vous ferais une belle rente 



Vous savez ce n'est pas le tableau que vous pouvez former sur le perron de je ne sais quel édifice comme l'elysée ou autre qui nous intéresse , nous ce que nous voulons c'est vivre décemment , préparer l'avenir de nos enfants alors dans le cas d'un engagement réel en ce sens , traduit par un programme et des alliances réellement de gauche , dans ce cas seulement nous sommes prêts à signer , des 2 mains , à voter pour vous et à soutenir vos réformes 




En attendant cet engagement , je résiste , je m'abstiens



1 commentaire:

  1. Ne transigeons pas. Ne mollissons pas. Votons pour notre avenir. Abstenons-nous de cautionner les barons d'une assemblée départementale devenue fictive en ses réalisations, pas en ses coûts.

    RépondreSupprimer