samedi 9 août 2014

liberté d'expression





Bien entendu je ne suis pas d'accord du tout avec cet article qui reprends tous les passages d'articles les plus grossiers pour faire passer son argument car tous ceux qui sont pour la liberté d'expression ne sont pas les connards fachos salauds qu'ils décrivent
Je ne doute pas que http://plaidoyer-republicain.fr/ parte d'un bon sentiment mais avec moi il tombe complétement à coté avec des arguments totalement contre-productifs d'autant que leur diktat précédent m'avait déjà énervé :
http://plaidoyer-republicain.fr/croah-fr-et-les-fachos-arretez-de-relayer-ces-sites/


Ce message est aussi à destination de camarades qui ne me souhaitent que du bien ( prenez le 'bien ' dans tous les sens )

Eh Christine ( j'ai pris Christine mais cela pourrait Catherine , Pierre ou tout autre personne qui édite ces mises en garde ), je commence à te connaitre .
Il y a un an je commençais à connaitre Uhl qui m'avait conseillé de ne pas lire Meyssan , pourtant c'est à Meyssan que je continue à faire confiance pour ses analyses du 11 septembre , de la famille Sarko et du moyen-Orient
Non pas que je pense que tu vas trahir la très haute opinion que j'ai de toi , et de tendresse , de respect pour tes combats aussi , alors ne le prends pas mal , mais je pense très sincèrement que ce coup de gueule est très mal venu , d'autant qu'il émane en première écriture de personnes que je ne connait ni des ' lèvres ni des dents ' , qui pourraient donc tout aussi bien etre des trolls ou des personnes en conflit personnel avec les éditeurs

Pour moi , la valeur de quelqu'un de gauche , c'est aussi la perception qu'il a de la vie et de l'avenir de la société et ça ne peut se faire que par l'instruction qu'il se donne au travers de TOUS les documents
Maintenant certains font une grosse différence entre lire et éditer , eh bien moi , pas ,car je fais confiance à tous mes camarades pour faire les différences , après tout , on connait le Figaro , le Parisien , TF1 , etc ... et on sait que leur information est biaisée , on s'en émeut , on les combats mais on continue à les regarder

Je salue ton engagement pour ‪#‎GAZA‬ ,qu'en serait-il si nous n'avions que les journaux bienséants français ? Leur propagande aurait bien fonctionné pour se ranger tous derrière Hollndémou alors que c'est ce valet des USA qui ' a pris parti ', c'est lui qui le clame ( il n'a pas dit pour qui pour quoi , je ferai de même mais tout le monde sait notre parti pris )
D'ailleurs qu'en est-il de l'Ukraine , de la guerre en germe avec la Russie avec des allégations occidentales fausses , mensongères , ne donnant jamais le point de vue russe , là aussi , quand je partage un courrier russe on m'injurie me traitant de partial mais qui fout la merde en toute impunité parce que les gens ne sont pas informés , ou mal ?
Et quand je vois tous ces articles pour ' boycotter ' Croah (d'extrème droite ) et autres , c'est dire merde à notre intelligence, faire le jeu de la finance et de ses valets , je pose la question , cela fait-il partie de la propagande US et UE ?



2 commentaires:

  1. La propagande grandit, grandit.... Pour certains comme Uhl je pense qu'ils devraient vraiment se taire. Lui, et d'autres que je connais. Y compris un lorrain.....

    Certes Poutine n'est pas un saint. On en a eu la preuve avec la Tchétchénie. Ce défaut est devenu un avantage, car cet homme sait résister à l'énorme pression des assassins de Washington quand "nos dirigeants" sont pires que des lavettes. A peine des kleenex mouillés.

    Salut à toute la famille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça me rend triste car avec nos divisions , les salopards gagnent mais je continue car il est hors de question que je m'aligne avec les enfoirés de droite : plutôt crever

      Supprimer