mardi 3 juin 2014

une chose sure .... de foot

J'aime tous les sports car ils permettent le dépassement de soi et surtout le football car c'est un sport collectif ou le buteur ne peut pas s'exprimer sans passeur , ou l'équipe ne peut pas gagner sans défenseurs ....

Bien sur de trop nombreux problèmes subsistent , il faut en parler , essayer de trouver des solutions , ne pas bâillonner pendant un mois ceux qui revendiquent comme le réclame Platini, mais empêcher le déroulement de cette fête serait totalement contre productif

Ainsi je vais regarder la coupe du monde au Brésil , probablement tous les matches ( si je n'ai pas la chaîne de diffusion qatarienne , je suis proche de l' Allemagne )

Et je me fout pas mal que Benzema ou un autre ne chante pas la marseillaise , que l'équipe soit composée de beaucoup de 'grands blacks' , que l'arbitrage soit suspecté de fraudes ...
C'est certain que je préférerai voir mon équipe de France gagner , mais le résultat m'importera peu ( enfin si , quoi , merde , beaucoup ) tout ce que je recherche c'est oublier mes désillusions sur l'avenir du FDG et de la gauche , sur notre avenir quoi 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire