mardi 1 avril 2014

il faut les faire VallSSer

Comment qualifier ce 1er avril ce qui n'est malheureusement pas une blague de François le mou pourtant habitué à en balancer ?

Un bras d'honneur c'est comme ça que Hollndémou le libéral aux ordres du medef a répondu aux français à la suite d'élections désatreuses  : " vous voulez plus de gauche et bien moi je vous impose le pire de tous mes salopards de droite "

Oui Vallss , le brun Ayrault  Hérault  d' Israel , celui qui vire les roms et veut s'entourer de ' blancos ' pour nous compter 7000 , ce Vallss pas encore avec autant de casseroles que le petit nerveux , mais avec au moins autant d'ambition malsaine , ce Vallss encore plus à droite que le Parti Sournois qu'il représente , Vallss premier ministre de la France

Ah la la  , quelle belle propagande de France 2 ce midi qui 
  • non seulement a basé son sujet sur la façon la plus minable de le traiter , à savoir un micro trottoir ou tous les intervenants , des interviewés au hasard ( pas si sur d'ailleurs tellement les paroles étaient les mêmes !!! ) , jusqu'aux  députés style Balladur n'en ont fait que des éloges ( et pour cause Balladur et Vallss sont dans le même camp à droite )
  • non seulement s'est prétendue objective en donnant la parole autant à la gauche ( quelle gauche ? ,ont-ils demandé leurs cartes de militants ? ) que la droite sans jamais parler , jamais , m^me jamais mentionner le Front de Gauche 
  • non seulement a bourré le mou de millions de téléspectateurs en faisant des pronostics sur les ' bonnes personnes ' à inclure à ce gouvernement qu'ils pronostiques également réduit ( ça fait bien de prévoir des économies de rente de ministre ) , non , non , c'est pas populiste ça 
  • non seulemnt n'a pas mentionné les propos racistes de notre nouveau premier ministre
mais a totalement occulté de nous informer sur la mission qui lui est confiée par Hollndémou 
  • poursuivre la politique de droite et d'austérité imposée par l'Union Européenne ( t’inquiètes cela sera pire ) 
  • par sa nomination , démontrer que ce PS de droite est prêt à aller encore plus à droite dans le libéralisme ( t’inquiètes ils peuvent aller encore plus loin dans la pourriture ) , et ainsi augmenter nos difficultés à vivre ( là je m’inquiète )..
  • soumettre son propre parti quand pour certains trop c'est trop ( t’inquiètes ils finiront par se taire et se coucher )
  • donner des gages à la droite ( t’inquiètes ils trouveront quand même que c'est pas assez)
  • faire taire l'opposition  que nous allons développer le 12 avril par une marche ( là ils ont de quoi s'inquiéter )
  • objectif de passer sous silence les négociations sur le traité nord-atlantique ( faut pas s’inquiéter qu'ils disent )
  • bien sur il faudra suivre de prêt les dossiers écologiques sur le nucléaire et NDDL auquel Ayrault s'accrochait ( NDDL ,serait-ce supprimé pour supprimer un foyer de tension ?)


des phrases de 'gôche ' de Vallss

TVA. « Oui, la TVA sociale est une mesure de gauche »
déverrouiller les 35 heures «Je propose d'augmenter de deux ou de trois heures, à négocier évidemment avec les partenaires sociaux, la durée légale du travail et donc le salaire d'autant, en supprimant également le dispositif sur les heures supplémentaires»
Roms. « Les Roms ont vocation à retourner dans leur pays et à s'intégrer là-bas »
La gauche « La gauche gagnera si elle produit un effort intellectuel massif, comme l’ont fait les démocrates américains dans les années 80 ou les travaillistes britanniques dans les années 90.»


 RESISTANCE
 

3 commentaires:

  1. Premier ministre ? Chiche qu'à partir de maintenant tout le monde l'appelle Maggie, et soit prêt à l'entarter........
    Et comme premier ministre, on l'est à vie (au niveau des retraites)... eh bien dix ans après il faut s'attendre à des représailles. Bien fait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas les moyens d'acheter une tarte pour la gâcher comme ça
      la tarte dans le baigneur , il va la prendre le 12 avril grâce à notre mobilisation

      Supprimer
  2. C'est vrai, une tarte à rien...... il faudrait un Daudet pour raconter çà.

    RépondreSupprimer