mardi 11 mars 2014

Mélenchon à Nancy


Jean-Luc Mélenchon
à Nancy , à coté de la gare , pas longtemps , pour soutenir Bora Yilmaz , la vraie gauche , dont mes amis Nordine et Nathanael sur cette liste

le 11 mars 2014


derrière les carreaux , trop de monde , on n'entend pas ce qu'il raconte aux journalistes


des photos avec des militants





il y avait des petits gateaux



Jean-Luc Mélenchon et Bora Yilmaz ,candidat tête de liste du Front de Gauche , ont invité à un apéritif citoyen
Le bar ne peut faire entrer tout le monde .Jean-Luc et Bora répondent aux questions des journalistes
On ne voit que très peu de PCF qui , lui , salit au PS de droite et qui se persuade que l'on va 's'infusionner ' au 2eme tour
Sur cette vidéo , Jean-Luc nous fait un résumé de ce qui a été dit , dehors , juché sur une table devant les voies de chemin de fer à l'entrée de la gare , à ceux qui n'ont pu entrer


Mélenchon à Nancy le 11 03 2014 par micmousse


1 commentaire:

  1. Je n'ai pas pu m'exprimer car Mélenchon est passé en coup de vent à Nancy , sollicité par d'autres camarades ,d'autres villes , mais je ne la ferme pas
    http://micmousse-resiste.blogspot.fr/2014/01/je-ne-ferme-pas-ma-bouche.html

    RépondreSupprimer