lundi 6 janvier 2014

pas en solde

For sale


Annie XXXX
Le président de la République ne souffre plus d'impopularité, mais de rejet. Pas de haine mais du mépris. Les trois quarts des Français ont de lui une mauvaise opinion.


Rejet    Mépris


Ce chat , Momo , avait subit un Rejet  de tous les environs car pas soigné , pas nourri , seul, Méprisé il se battait pour sa survie 
     Nous l'avons aimé , vacciné , adopté .... c'est maintenant le plus adorable des gros minets qui protège ses amis  ( 5 autres chats ,tous noirs , sont venus le rejoindre )
     Une petite voisine demanda récemment à ses parents de nous l'acheter mais ils n'en avaient pas voulu lorsqu'il était fort sale , ils ne pourront pas le prendre maintenant , il n'est pas "for sale" ( en )
    D'ailleurs , Tanguy le jaune rouquin et  Miss collier rose ( notez les couleurs , c'est authentique ) , retournent déjà tous les jours dormir chez ces voisins après avoir partagés les gamelles de Momo et des 5 noirs et ces 2 là n'ont jamais partagé la crise , ce sont eux qui bouffent le plus , et à mes frais ( mais c'est comme ça chez les petits , les partageux )

    Mais pour Hollndémou , pas question de l'aimer , ni d'adopter les idées de ce PS de droite qui décompose le socialisme , je pourrais peut-etre le vacciner , mais pas sur que ce ne soit pas pour l'euthanasier 

    JRejette et Méprise toute personne qui salit ( pas de fôte ) , par son attitude , ses paroles , ses alliances , ses trahisons

Mise à jour 24 11 2014
   Je fais le voeu d'une  « raclée électorale au PS en 2015 »  et pour toujours


De Jean-Luc Mélenchon :
"Puisque c'est la saison des vœux, voici le plus important des miens : je souhaite au Parti socialiste et à ses listes aux municipales, comme aux européennes la raclée électorale la plus terrible !
Il s'agit non seulement d'affirmer notre rôle d'alternative, mais aussi de provoquer dans ses rangs le choc nécessaire pour que la meilleure part de lui-même se libère de sa soumission actuelle."

Notez le "ses listes aux municipales " : oui même celles qui comportent des PCF et des vers
car j'approuve Jean-Luc Mélenchon et le Parti de Gauche et comme lui
"Moi, je ne mène pas des combats en fonction de la probabilité de les gagner. Je les mène parce qu’ils sont justes."
(personnellement , j'aurai parlé d'aller à la soupe mais JLM est un politicien  , un homme juste qui ne veut pas blesser )

Je partage ce qu'écrit le camarade Daniel
"mobiliser la Gauche, et surtout celles et ceux qui regardent encore du côté de notre alternative"  "Et là, le « y a » qu’à ne suffira pas, ni les fuites en avant, ni les raccourcis politiques, encore moins les replis sur nos drapeaux respectifs." 
mais la solution doit être le Front de Gauche , pas une seule de ses composante , même de partis regroupés , sur un programme clair qui réfute la soumission au Parti Solférinien , programme garant du "refus d’une image brouillée" par la condamnation ferme et totale de cette politique

     Je ne serai pas à la solde de la finance , ni en soldes de la 5eme république , l'unité , oui , pas la collaboration
    Pas besoin de calculette , quand on n'aime pas , on ne calcule pas , pour moi cela fera toujours 0 , zéro vote pour cette politique de droite et tous les jaunes qui l'accompagnent  .
Je refuserai toujours la muselière ou le collier rose et je n’accepterai  ni les fusions techniques , ni le vote utile , ni le vote républicain 
    J'ai toujours la tête dure et personne ne me fera renoncer à ce formidable espoir qu'est l'humain d'abord si brillamment exposé par Jean-Luc Mélenchon , complété par un écosocialisme qui doit s'imposer .Et cela doit passer par un nouveau Front de Gauche débarrassé de ses échardes arrivistes 

     Pour un Front de Gauche ou gauche veut vraiment dire Liberté, Egalité, Fraternité 

Résistance

3 commentaires:

  1. Eh ben voilà ! J'espère que les blogueurs "de gouvernement" liront ceci, mais je pense qu'ils sont trop butés pour cela. Pas de compromis avec ceux qui ne sont que la droite honteuse, le paillasson solférineux aux réalisations aussi contre-sociales que celles du Vaugirard Club en son temps, ou que seraient celles du Stade Montretoutix.

    RépondreSupprimer
  2. Mais à force, on s'aperçoit que même JLM ne veut pas sortir de la pieuvres bruxellopise : il finit vraiment par me décevoir. Le mot gauche n'a plus de sens, lui seul en portait encore le flambeau parmi ceux qui ont droit à passer à la télé. Désormais, pour rester défenseur des classes opprimées, je ne veux plus me définir comme de gauche. Voilà ce qui arrive. Restons socialistes comme Marx et Jaurès. Vive la Nation (version Valmy) !

    RépondreSupprimer