mercredi 25 décembre 2013

putain , grave 2014 !!!

ça s'annonce pas rose 2014

TVA , Grand marché transatlantique , crise .....

moins belle la vie , plus chère  la vie 
angoisse 


 · · · — — — · · · 


Ep.22 - Révolution fiscale par CN-PCF


 · · · — — — · · · 

« Partenariat transatlantique de commerce et d’investissement » ou TAFTA, pour Trans-Atlantic Free Trade Agreement.

cet accord pourrait avoir de graves conséquences sur notre modèle social, nos réglementations écologiques, ou l’encadrement des marchés financiers
« Ce traité est une machine de guerre contre le modèle social européen Cela fait 15 ans qu’on nous dit qu’il faut harmoniser les règles entre l’UE et les États-Unis, et en pratique la seule harmonisation qui va se produire c’est que les États-Unis nous imposent leurs règles (...) Le rapport de force n’est pas à notre avantage, c’est évident. Donc cela ne sert à rien de dépenser de l’énergie à négocier ce traité, c’est une erreur. »
 · · · — — — · · · 

RESISTANCE 

Il y a moyen de résister en 2014 et après , moi je vais voter Front de Gauche sans compromis avec ce gouvernement de droite
A tous les tours de toutes élections
  • pas de vote PS 
  • pas de vote pour les vassaux du PS , qu'ils soient vers ( ils ont perdu le T qui servira de potence pour sanctionner leurs trahisons à l'écologie ) ou se disent rouge ( à l'extérieur ) et qui trahissent pour des sièges, des avantages
  • pas de vote utile ,ça ne m'est pas utile 
  • pas de vote républicain même en présence de peste brune

Les actions que j'aurai ne seront pas dans les banques mais pour défendre mon patrimoine social et écologique.La priorité sera mes enfants et petits enfants et l'humain d'abord

2 commentaires:

  1. Et je te souhaite une année militante et gratifiante, grand ami (des chats d'abord, de moi ensuite).

    RépondreSupprimer