jeudi 7 novembre 2013

Salopards

Je suis fatigué de lire , 'pas d'insultes , sinon ils ne nous rejoindrons pas' .
Je n'insulte pas M Laurent quand j'affirme qu'il a trahi le FDG , c'est la vérité .
Je n'insulte pas M Brossat quand je dis que sa nomination à la Sempariseine en novembre 2012 par M Delanoe maire PS tout ce qu'il y a de plus libéral , pose questions sur sa véritable implication au coté du FDG.
Je n'insulte pas les vers ( fôte d’orthographe ce n'est pas une insulte ) quand tous nous voyons que leur participation au saccage de la France , c'est vraiment très loin de l'écologie qu'ils prétendent défendre
Je n'insulte pas les bretons quand je dis que ce sont des benêts qui suivent leurs bourreaux , ils ne tarderont pas à le voir 

Ne pas l'écrire , c'est participer à tous les coups bas que ce PS de droite , dans la lignée de la droite et même de l'extrème droite 
Tu voudrais quoi , que l'on attende bien sagement notre fin ?
Ou que au contraire que l'on se batte pour une alternative ?
Tu attends quoi d'un gars qui vote pour ces assassins de la démocratie et du peuple ? Qu'il s'en rende compte ? Et comment fera -t-il si nous nous taisons ? Comment saura-t-il qu'il existe une alternative si nous ne la lui présentons pas ?
A supposer que les chiens de garde des TV et merdias lui exposent un tant soit peu une version un peu différente que la soupe que tous ces politiciens libéraux aux ordres de la finance

       Non le citoyen n'est pas un con qui se réfugie dans l'abstention parce que l'on parle dru , le langage de charretier, il connait aussi , c'est la langue de bois ou le double langage de MM Laurent , Brossat , Hollndémou qu'il n'assimile pas .Ce sont les discours de Haine de M Vallss et des FHaine qui les font fuir

'Salopards' même les habitants de Malte , les grecs et dans toute l'Europe , c'est un mot que l'on a pas besoin de traduire 



1 commentaire:

  1. "Dites-le avec des fleurs"
    Ces chers petits qui bafouent l'intégrité du monde avec allégresse (du moins qui n'en a pas l'impression ?) , avec hargne, avec constance et sans états d'âme, oui ces chers petits "commencent à [nous] les briser menu" !

    Espérons que cette accélération des gestes sordides corresponde à la prise de conscience de l'échec cuisant d'une politique arrivée à son dernier niveau d'incompétence, d'échec et au début de la chute. Mais les derniers sursauts de la bête peuvent être terribles.

    RépondreSupprimer