samedi 5 octobre 2013

stratégie


C ki caca la plus grosse ?


Gonflé ou gentil de le traiter de coco car c'est à ça que cela fait suite

gratinée celle là de P Laurent
euh ... c'est vachement intelligent de décliner avec le PS de droite  ?


ah oui , la population PS de droite a de gros besoins

traduction

ah ??? et le FDG ??















3 commentaires:

  1. Pierre Laurent "baisserait-il le masque" ? Ses partisans avoueraient-ils que leur alliance avec le Front de Gauche serait bidon, et juste une façon de ne pas sombrer au moment de la présidentielle ? Si P.L. avait été le candidat du FdG, je pense qu'il aurait été fort loin des 11%.

    Il y a bien des français de gauche, mais je pense qu'ils ne font généralement guère confiance au PCF : et je dirai même : moins que jamais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'irais même plus loin , dans de nombreuses villes , les listes autonomes FDG PCF tète de listes , ce n'est que la couleur du pouvoir et l'odeur de l'argent qui les guident , mais c'est pareil pour les autres partis , trop peu le sont pour défendre un idéal
      Disons que pour le moment leurs objectifs rejoignent mon espoir alors on peut prendre ensemble le chemin de gauche et je ferai mon possible pour ne pas qu'ils s'embourbent dans le fossé qui borde ce chemin mais tout ne me sera pas acceptable

      Supprimer
  2. Reste à espérer qu'un max de communistes, partout, comprennent ce qui se trame, et que ceux qui se présentent à leurs suffrages ne le sont le plus souvent que pour la soupe.....

    RépondreSupprimer