lundi 21 octobre 2013

Evragate

 Evra , footballeur de Manchester United et arrière gauche de l'équipe de France , c'est pas parce qu’il joue à gauche que je voudrais essayer de le défendre ni parce qu’il cause bien dans le poste

Je ne citerai pas legorafi ni " Franck Ribéry condamne les nombreuses fautes de français de Patrice Evra lors de sa déclaration "

Une grève chez les millionnaires du foot pour exprimer un «ras-le-bol fiscal»

c'est bien ce que les patrons des principaux clubs envisagent afin de protester contre l'application de la taxe à 75%

Je veux préciser auparavant (chinois ) que je fus pendant 15 ans arbitre de foot , poste ou j'ai côtoyé des gens intelligents et sympathiques et d'autres .. , que j'essayait de monnayer un emploi auprès de dirigeants de foot souvent responsables ou chefs d'entreprises et surtout ça me plaisait même si je n'ai pas eu que des conditions faciles , tout ça pour dire que je connais le milieu .


Bon vous avez remarqué le lien entre Evra et la ligue 1 ? Non ce n'est pas l'argent ,ni le système merdiatique , non ce n'est non plus le foot , ce n'est pas moi ,maintenant j'ai trop d' abdominaux ventre.Enfin si , mais ce n'est pas celui que je veux montrer

Je vous laisse chercher...( Ce n'est pas non plus les chuppas chups comme Fernandez , pourtant j'aime bien)
J'aime bien aussi Lizarazu ou Courbis ou Menez ou Menes , bien qu'ils sortent eux aussi un paquet de conneries , mais faut bien faire discuter au bistrot du coin

ma gueulante vient de l'attitude de tous les chiens de garde merdiatiques

à Knysna en 2010 ,Evra n'était que le représentant ( délégué syndical ) de l"équipe auprès de ses dirigeants ( Domenech ) et son patron ( la FFF)
Il a été condamné par tous les journaleux pour avoir initié une grève , qui a entaché l'image de la France , ce que lui reprochent toujours les mêmes prétendus journaleux 'impartiaux' et il a été sanctionné par son patron avec l’approbation de millions de personnes qui ne supportent pas une grève chez les footballeurs professionnels .TOUS l'ont condamné : l'image de la France , allons , l'i.




en 2013 , les clubs de ligue 1 envisagent une grève qui s'apparenterait d'ailleurs plus à un lock out puisqu'ils sont patrons de leurs équipes .Ils veulent lutter contre le peuple puisque l'état c'est nous et que Hollndémou , chef pitoyable de notre état , en voulant contrer le FDG et Mélenchon , a sorti une ' taxe ' de 75 % pour les millionnaires , taxe revue et corrigée au point qu'elle ne lutte contre plus rien

Et là que font ces jounaleux et commentateurs , ces chiens de garde , ils plaignent le qatarPSG de devoir payer 20 millions ,ils condamnent le gouvernement qui exige que ce pôvre OM doivent payer 8 millions de plus ,ils pleurent des millions à débourser , en moins dans les caisses de footeux .

Pas un qui n'en souligne ,l'action déraisonnable pour l'image de la France ,le caractère odieux TOUS le condamne

Odieux que l'on puisse demander un sheik de 20 millions à des qataris dont 1 joueur qui ne joue pas en vaux le double !
Odieux que l'on puisse taxer les clubs de ligue 1 qui payent des millionnaires à se faire éliminer de coupes d'europes !
Odieux que des jounaleux tiennent pour responsables des footballeurs qui ont simplement peur de ne pas etre à la hauteur du fric qu'ils amassent




Odieux que l'on puisse accepter de soutenir les millionnaires et que l'on ferme les yeux devant la misère
Odieux que l'on ne trouve pas odieux le niveau du SMIC , la hausse de la TVA , les atteintes aux droits des travailleurs , les guerres pour voler les matières premières , odieux que l'on tire sur Evra qui n'est qu'un pion parmi d'autres chez les odieux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire