mercredi 16 octobre 2013

Après


Couleurs
                    , Colors , colorent ma vie , colorent mon espoir , colorent mes déceptions

rouge

Après



            rose



Ensuite


blanc

 Et puis




pour terminer gris ,plus de couleur , plus d'horizon.   PS
Nous n'y faisons plus attention .  UDI
Nous nous abstenons d'entretenir ... modem
.... fané , triste , noir      l'anarchie au jardin
Pas de chaleur , morne   sepia     résignation peur PCF & PS
terre , brun ,  mort     Haine  FN ,Xénophobes
feuilles   jaune    cassé caché EELV, Maintenant la gauche

une cage   rouille   résistance PG & PCF & Gauche 

des branches      vert , vivre espoir  FDG
 l'eau coule dans le bassin       bleu   santé  combat   FDG

Associations , pas de malfaiteurs , surement mal faites à cette heure entre des couleurs , mon jardin , ou plutôt celui que ma femme entretien  , des mots , des maux et des partis , des parties de partis , partis ensemble ou séparément , sous les teintes affreuses du renoncement , de la soumission ou simplement du désarroi  , ou
 
sous des couleurs de gauche flamboyantes , dans la lumière du Front de Gauche  




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire