samedi 15 juin 2013

money drop : la retraite

1ere réponse : tu crèves avant
2eme réponse : tu cotises plus longtemps et tu obtiens une retraite de misère
3eme réponse : tu capitalises et les banques te font un bras d'honneur car ça ne vaut plus que dalle au moment de couler des jours tranquilles à 70 ans
4ème réponse : tu votes Front de Gauche dans toutes les élections et tu exiges une 6ème république ce qui impliquera la remise en cause des pouvoirs que le libéralisme ont abandonné à la troïka
Putain je regrette de n'avoir pas filmé en 2010 ces connards de gôche , qui défilaient en scandant un espoir sans voir que cela peut etre la réalité
Parceque de toute façon je ne filme que ceux pour qui j'ai de l'estime c'est à dire , la CGT ou SUD ou les différentes composantes du Front de Gauche et de la vraie gauche ( ou des chiens ou des chats )



Photos d'un chien qui n'a jamais trahi et vidéos dont l'une est en hommage à un camarade décédé peu après , qui n'a donc jamais connu l'évasion du monde du travail
resistons : manifestations a Nancy en octobbre 2010
Eh oui on peut y voir ma constance à ne pas avoir confiance en ces ... Je ne les qualifie pas encore car il en est qui persistent à croire que l'on peut les changer et qui les invitent a leur congrès pour leur faire de la publicité
ou qui pensent pouvoir faire une liste de compromissions
Hollndémou n'a pas vraiment menti sur ce coup car par la voix de Cahubs ils bafouillaient des 65 voire 67 ans et des durées de cotisation niveau agréé par la finance
Surprenant de lire cet article de Médiapart et de constater que rien n'a changé , on a viré le petit agité ,mais les mensonges et la soumission à la finance du mou actuel et 3 ans plus tard nous mettent dans une situation encore plus terrible

Alors oui , une nouvelle fois si les fauxsialistes veulent voter comme le FDG comme ils ont défilé avec nous en 2010 , je les y encouragerai mais tout en répétant encore et encore que le FDG est la seule alternative
et en choississant mes amis par peur du nouveau coup de poignard
Même sans gagner un rond ,comme réponse , moi je choisis Front de Gauche

Et pour te faire une idée de à quel point ils nous enfument un dossier du huffingtonpost , oui je sais , de droite aussi mais instructif

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire