mercredi 1 mai 2013

Mollet c'est la clé ? Fait-elle partie de la boite à outils de Hollndémou

une question à Filoche sur rue 89 que j' avais moi même posée (sauf la fin que je partage totalement aujourd'hui ) et il avait répondu par une insulte :
"Je vous pose la question mais je pense que votre réponse ne sera pas sincère, vous pleurez sur votre blog à chaque attaque libérale du PS sur les droits des travailleurs depuis des années, mais ce sont des larmes de crocodiles. Vous savez parfaitement que les Hollandais se fichent de votre avis. Vous avez une place au chaud au bureau national, et si vous décidiez de rejoindre le Front de Gauche, cela me ferait mal de voir arriver dans nos rangs quelqu’un de votre espèce."
http://www.rue89.com/2013/04/30/suis-gerard-filoche-posez-questions-241931


Le molletisme se porte bien:"Le Molletisme est une attitude politique (reprochée par ses adversaires de gauche à Guy Mollet) qui consiste à avoir un discours politique très « à gauche », très radical, et une pratique gouvernementale modérée, centriste, acceptant des compromis idéologiques et politiques avec la droite."
Voyez Jean-Paul Huchon en 2010 , pas sur le même courant que Filoche mais avec le même soutien pour un Parti Sournois qui n' a plus rien de gauche.
http://www.politis.fr/Le-molletisme-se-porte-bien-Voyez,9879.html

sauf que là , avec Hollndémou et ZAyrault, la pratique gouvernementale n'est ni modérée, ni centriste , mais carrément libérale de droite

Et voici la dernière indignation , avant la prochaine

Présenté par la gauche socialiste, voici le texte sur l’Europe « interdit » d’être soumis au vote des militants PS
Mardi 30 avril au soir, le BN du PS a vote contre la prise en compte, la diffusion et la présentation au vote des militants du texte de la gauche socialiste, #quevivelamotion3 D&S.
C’est une première ! La majorité du BN a eu peur que ce texte ne soit majoritaire parmi les militants (comme en 1996 !)
Elle a tout simplement voté pour qu’il ne paraisse pas et ne soit pas pris en compte. Ce refus de débat démocratique est scandaleux et inadmissible : il altère gravement les termes du débat pourtant si nécessaire dans les rangs du parti sur l’Europe.

http://www.filoche.net/2013/04/30/le-texte-interdit-detre-soumis-a-la-connaissance-et-au-vote-des-militants-ps/


le 5 mai camarades socialistes , venez montrer votre indignation , venez inspirer une 6eme république
Mollet n' est pas la clé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire